AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
∞ version de halloween 1350234423-20 ∞ version de halloween 1350234423-20 ∞ version de halloween 1350234423-20 ∞ version de halloween 1350234423-20 ∞ version de halloween 1350234423-20 ∞ version de halloween 1350234423-20
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
∞ version de halloween WeepingAngela est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins
∞ version de halloween 2176505670

Partagez

∞ version de halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Oswin

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
∞ version de halloween Empty
MessageSujet: ∞ version de halloween   ∞ version de halloween EmptySam 27 Oct - 21:57

“ It's Halloween „

Hello les whovians ∞ version de halloween 702243357 . Une version spéciale a été installée pour la semaine de Toussaint basée sur Halloween et qui a été réalisée par notre Focus national I love you . J'espère que vous aimez les loulous I love you .

Merci d'être fidèle à I need the doctor I love you .

GO BACK TO SLEEP i'll be the one to protect you from your enemies and all your demons. i'll be the one to protect you from a will to survive and a voice of reason. i'll be the one to protect you from your enemies and your choices, son. they're one in the same. i must isolate you. isolate and save you from yourself.

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca E. Fitzpatrick

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: ✕ PRÉSENTE 7j/7
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
MessageSujet: Re: ∞ version de halloween   ∞ version de halloween EmptySam 27 Oct - 23:19

Oh mon dieu, j'ai eu un mini-choc *---* En fait comme je viens de me lever, je suis dans le gaz donc je fais pas attention... et là je vois un truc qui bouge sur le header :'D J'ai buggé pendant quelques secondes dessus, et là j'ai percuté et j'ai vu ma tête dessus ∞ version de halloween 4153354820

LE THEME EST VRAIMENT SUBLIMISSIIIIIIME ∞ version de halloween 272046379 ∞ version de halloween 3555366671 ∞ version de halloween 1730602544 ∞ version de halloween 1609977672

the girl who dreamed. « when she was just a girl, she expected the world... but it flew away from her reach, so she flew away in her sleep. she dreamed of paradise. life goes on, it gets so heavy. the wheel breaks the butterfly, every tear a waterfall... in the night the stormy night she'll close her eyes, in the night the stormy night away she'd fly. »
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ∞ version de halloween   ∞ version de halloween EmptySam 27 Oct - 23:55

le design est sublime ∞ version de halloween 2749720016 Sincèrement ça fait super chouette, ça fait halloween sans faire "trop". Bref je suis fan, bravo bravo ∞ version de halloween 3555366671
A. Posy Curtain-Avery

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: un seul rp.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
MessageSujet: Re: ∞ version de halloween   ∞ version de halloween EmptyDim 28 Oct - 0:02

J'adore, c'est toujours aussi bien réalisé, c'est magnifique Focus. ∞ version de halloween 1609977672

Neela J. Garren

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: yes.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
MessageSujet: Re: ∞ version de halloween   ∞ version de halloween EmptyDim 28 Oct - 0:02

Focus, c'est toujours tellement parfait ce que tu fais ∞ version de halloween 1730602544
C'est beau ∞ version de halloween 1609977672

THE GIRL WHO WANTS TO SEE THE STARS - " It’s a long way to the end of the road. When you wandered, were you swallowed by the valley below? So focus hard on every following step, oh, ’cause forever is a long long time to guess. Oh, forever is a long time. "
Penelope Williams

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
MessageSujet: Re: ∞ version de halloween   ∞ version de halloween EmptyDim 28 Oct - 1:10

C'est sublime ∞ version de halloween 3315636026

I know exactly what I want and who I want to be, I know exactly why I walk and talk like a machine. I'm now becoming my own self-fulfilled prophecy... Oh, oh no, oh no, oh no ! One track mind, one track heart, if I fail, I'll fall apart. Maybe it is all a test, 'cause I feel like I'm the worst so I always act like I'm the best ! If you are not very careful your possessions will possess you : TV taught me how to feel, now real life has no appeal. I'm gonna live, I'm gonna fly, I'm gonna fail, I'm gonna die...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ∞ version de halloween   ∞ version de halloween EmptyDim 28 Oct - 2:05

J'adoooooooore ∞ version de halloween 1715164822
Christopher A. Jenkins

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
MessageSujet: Re: ∞ version de halloween   ∞ version de halloween EmptyDim 28 Oct - 4:25

C'est beaaaau ! J'aime trop perso, je rejoins le rang des adhérents au design !

"The moon above you and the streets below. Hold my breath as you're moving in, taste your lips and feel your skin. When the time comes, baby don't run, just kiss me slowly. Stay with me, baby stay with me, tonight don't leave me alone." ~ Kiss me slowly - Parachute.
Rose Tyler

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: libre.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
MessageSujet: Re: ∞ version de halloween   ∞ version de halloween EmptyDim 28 Oct - 4:41

C'est magnifique ∞ version de halloween 1609977672 et mention spéciale pour le tardis orange I love you ∞ version de halloween 4153354820

.i'm never gonna leave you ~
i dreamed i was missing, you were so scared but no one would listen cause no one else cared. after my dreaming i woke with this fear what am I leaving when I'm done here. and don't resent me, and when you're feeling empty keep me in your memory. leave out all the rest. leave out all the rest.
River Song

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: disponible
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
MessageSujet: Re: ∞ version de halloween   ∞ version de halloween EmptyDim 28 Oct - 4:52

Je trouve que c'est une très bonne idée de mettre les membres en valeur sur le header! Cette araignée me fais juste un tout petit peu peur, mais sinon j'adore!!!

∞ version de halloween 2749720016 ∞ version de halloween 2749720016 ∞ version de halloween 2749720016

Sonic me!
Zachary S. Hawkins

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
MessageSujet: Re: ∞ version de halloween   ∞ version de halloween EmptyDim 28 Oct - 15:21

Extra ! Franchement j'adore ce thème Smile
Et puis avec les membres qui ont mis de jolis avatars d'Halloween le forum a vraiment la classe ! ! ∞ version de halloween 4175760176

PS : Mangez pas trop de bonbons quand même, c'est mauvais pour les dents !

I'm not your son ... « All parents damage their children. It cannot be helped. Youth, like pristine glass, absorbs the prints of its handlers. Some parents smudge, others crack, a few shatter childhoods completely into jagged little pieces, beyond repair. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∞ version de halloween   ∞ version de halloween Empty

∞ version de halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1