AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins

Partagez | 

RUDY § Nous ne sommes jamais aussi mal protégé contre la souffrance que lorsque nous aimons.(FREUD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: RUDY § Nous ne sommes jamais aussi mal protégé contre la souffrance que lorsque nous aimons.(FREUD)   Jeu 1 Nov - 6:17

Aahhhh j'ai tellement de la difficulté à écrire, je comprends pas ><
Revenir en haut Aller en bas

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
MessageSujet: Re: RUDY § Nous ne sommes jamais aussi mal protégé contre la souffrance que lorsque nous aimons.(FREUD)   Jeu 1 Nov - 6:18

Fais court si tu ne t'en sort pas

un petit titre/slogan ☂️ un long texte, lyrics ou bien une citation, ce que vous voulez, n'oubliez pas de me créditez quelque part juste par respect pour mes créations, je commence a voir que beaucoup de gens utilisent mes codes sans me créditer et ça commence a m'énerver donc svp don't forget me ► hellsangels.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
MessageSujet: Re: RUDY § Nous ne sommes jamais aussi mal protégé contre la souffrance que lorsque nous aimons.(FREUD)   Ven 2 Nov - 23:14

Coucou
Ta réservation est fini, je déplace dans les fiches en danger, n'hésite pas à demander un délai supplémentaire. I love you

un petit titre/slogan ☂️ un long texte, lyrics ou bien une citation, ce que vous voulez, n'oubliez pas de me créditez quelque part juste par respect pour mes créations, je commence a voir que beaucoup de gens utilisent mes codes sans me créditer et ça commence a m'énerver donc svp don't forget me ► hellsangels.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RUDY § Nous ne sommes jamais aussi mal protégé contre la souffrance que lorsque nous aimons.(FREUD)   

RUDY § Nous ne sommes jamais aussi mal protégé contre la souffrance que lorsque nous aimons.(FREUD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2