AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] 1350234423-20 Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] 1350234423-20 Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] 1350234423-20 Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] 1350234423-20 Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] 1350234423-20 Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] 1350234423-20
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] WeepingAngela est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins
Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] 2176505670
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Harkness
Jack Harkness


Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2012
avatar : John Barrowman

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: 4 Rps libres / 5
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] Empty
MessageSujet: Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13]   Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] EmptyLun 5 Nov - 9:42

Jack & Jones

Jack & Ianto

Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] Tumblr_lqczs5zu6l1qma1pb_1_

Durant tout le temps que dura le trajet, Jack était songeur. Tellement songeur qu'il manqua de renverser bien une ou deux grands-mères qui traînaient au beau milieu de la route. Quelle idée de se mettre là aussi ! Les Gallois n'ont vraiment pas le sens de l'orientation. Son esprit était ailleurs. Comment allait-il annoncer ça à Gwen? Et à Rhiannon? Et à tous les autres d'ailleurs... Le Docteur lui aurait déjà hurlé dessus en disant que c'était un paradoxe et que jouer avec la vie et la mort était dangereux. Et puis, de toute manière, le Docteur n'était pas là, alors il pourrait râler autant qu'il veut, rien n'y changera !

Jack n'arrivai décidément pas à se concentrer sur la route. Ça faisait le deuxième feux rouge qu'il venait de griller en à peine trente secondes. Sauf que cette fois-ci, un camion avait manqué de les tamponner. Il finit par garer leur épave chanceuse et sortit le premier de la voiture. Il regarda son gallois sortir, sculptant du regard tous les contours de son corps, y compris ses fesses. Mais elles représentaient bien plus pour lui depuis bien longtemps ces deux jolis petites choses.

Le Capitaine était déjà en position sur l’ascenseur, il attendit patiemment son homme et déclencha le mécanisme. Il regarda, un petit sourire aux lèvres, les traits du Hub se dessinant petit à petit. Myfanwi émit un sifflement depuis son perchoir-cage-niche, vu qu'elle ne volait que très rarement à présent. La vieillesse, et certainement la balle l'avait ralentie. Mais elle insistait toujours pour dire bonjour.

Lorsqu'ils arrivèrent sur la terre ferme, Jack balança son manteau sur un fauteuil poussiéreux et tenta de se faire une place dans les papiers traînant au sol. Oh oui, depuis le départ de Ianto, le Hub était un vériable.... Foutoir. Il n'y avait pas d'autres mots.

"Euh... Comme tu peux le voir, notre sens du rangement ne sait pas améliorer... Mais bon, après tout on a plus vraiment le temps. Café?"

Revenir en haut Aller en bas
Ianto Jones
Ianto Jones


Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2012
avatar : Gareth David Lloyd

Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] Empty
MessageSujet: Re: Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13]   Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] EmptyLun 5 Nov - 10:24

    Malgré l'absence de Ianto enfin absence indésirée cela va de soi car il n'avait jamais demandé à mourir mai disons qu'on pourrait croire que Jack aurait beaucoup à raconté à son coffee boy pour ne pas laisser le silence régné pendant tout le voyage en voiture. Mais cela ne fut pas le cas puisque le silence prit place et ceux jusqu'à ce qu'ils arrivent à destination. De plus Ianto n'osait pas briser ce silence, son capitaine semblait tellement songeur et peut être était en train de penser à quelque chose d'important à ses yeux, à un problème qui serait survenu et aurait touché la population ou l'univers récemment. Il était peut être aussi en train de penser à la situation de Ianto qui revenait à la vie et se demandait si c'était réellement à cause de ce baiser. Ianto n'avait vraiment aucune idée de ce qui pouvait se tramait dans l'esprit de Jack. Il était loin de se doutait que ce dernier s'inquiétait à propos de l'annonce du retour à la vie de Ianto. Ce n'était pas si stupide car il allait peut être finalement devoir le dire à Gwen, cela serait assez bien si les deux continuent toujours à travailler ensemble. Cela serait bête de voir Gwen débarquer et trouver Ianto devant elle. Elle ne comprendra pas vraiment ce qui se passera ou pire peut être qu'elle pensera que c'est un traquenard et que quelqu'un se fait passé pour Ianto.


    De son côté, Ianto ne pensait pas du tout à cela. Il se disait qu'il verrait surement sur le coup et puis à quoi bon prévoir à l'avance car on ne sait jamais avec certitude la manière dont vont réagir les gens. Ces personnes ont beau être la soeur de monsieur Jones et Gwen la jeune femme avec qui il a travaillé pendant des années et bien il connaissait certaines de ses réactions mais jamais elle ne réagissait de la même manière. La preuve le jour où Jack était partit pour rejoindre le Docteur et bien à son retour elle était énervé et en voulait gravement à ce dernier alors que le jour où elle avait apprit qu'il était soit disant mort suite à l'absorption d'un trop plein d'énergie et de vie elle était anéantie et pourtant si certaine de sa survie. On ne sait jamais comment elle peut réagir et c'est le cas pour tous les êtres vivants. Nous avons beau les connaitre soit disant par coeur il y a toujours quelque chose de surprenant qui arrive. Le silence était maitre de ce moment et après un conduite assez mouvementée, il tourna la tête et vit son capitaine descendre et il ne perdit pas de temps pour en faire de même.


    Ianto marchait à une allure normale et partit par automatisme en direction de l'autre entrée mais il vit Jack se diriger vers l'ascenseur. Il le rejoignit et se tint droit à ses côtés. L'ascenseur fut alors en mouvement et ils descendirent petit à petit vers l'intérieur du hub. Ianto regardait l'état des lieux et était abasourdi , il y avait du bordel de partout, des papiers et autres choses un peu partout que ce soit sur le bureau ou sur le sol. Il essaya tout comme Jack de se faire une place et se posa sur le canapé.


    Euh...je crois que je saurais quoi faire pour les prochains jours...non merci tu sais bien que j'aime bien faire les cafés mais je n'en bois que à certains moment. Merci quand même.


    Ianto retira alors la veste de Jack de ses épaules et la pose sur le rebord du canapé ensuite il se permit de reprendre le journal intime de la poche et le pose sur ses genoux. En attendant que Jack ne vienne près de lui il s'abaissa et ramassa les quelques feuilles qui se trouvait autour de lui. Autant s'occuper et ne pas faire n'importe quoi.



Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Jack Harkness


Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2012
avatar : John Barrowman

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: 4 Rps libres / 5
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] Empty
MessageSujet: Re: Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13]   Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] EmptyMar 6 Nov - 2:07

Comment le Hub avait-il bien pu se retrouver dans cet état? Il n'en avait pas la moindre idée. Peut être parce que les Weevils n'avaient pas cessé de les embêter ces derniers jours? D'ailleurs, celui qu'il avait laissé avant de partir au cimetière était toujours sur la table d'autopsie, ouvert. Jack chercherai ce fichu portable plus tard.

Jack ne partit pas chercher le café, il se contenta de regarder Ianto se mettre à ranger un tas de papiers, qui, réunis ensemble, devaient former un dossier de toute évidence. Il aurait voulu s'enterrer dans un trou d'autruche pour au moins une dizaine d'années à ce moment là. Il avait un tout petit peu honte. Un boum le fit sursauter. Il se retourna et tomba nez à nez avec le ptérodactyle qui poussa un sifflement suraigu dans ses oreilles. Jack soupira et regarda l'heure. Midi et une minute. Et Myfanwi voulait son casse croûte....

Jack laissa Ianto quelques secondes et se dirigea vers la cuisine, le dinosaure sur ses talons. Il ressortit quelques minutes plus tard avec du boeuf que son amie avala en moins de quelques secondes. Jack remis en place le bandage sur son elle et repartit en direction de son gallois.

"Elle est plus fidèle que Gwen... Et elle a tout le temps faim. J'ai crû qu'elle avait explosée avec le Hub mais un matin elle est revenue comme si de rien était. Et le lendemain un imbécile lui a tiré dessus. Mais bon, elle se porte bien maintenant... Ianto, tu n'es vraiment pas obligé de ranger tout ce bazar, je m'en occuperai. C'est que la faille était très active ces derniers temps et qu'on a pas eu le temps de faire le ménage...."
Revenir en haut Aller en bas
Ianto Jones
Ianto Jones


Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2012
avatar : Gareth David Lloyd

Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] Empty
MessageSujet: Re: Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13]   Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] EmptyMar 6 Nov - 2:27

    Pourquoi tant de Weevils envahissait la Terre enfin non ils n'envahissent pas la Terre mais pourquoi faut-il que l'équipe de Torchwood en croise autant et soit obligé de s'occuper en majorité de ces créatures là. Il semblerai pourtant que ce soit vers leur début que ces créatures avait été leur priorité à présent ils aimeraient qui sait peut être s'occuper d'autre créatures que celle là qu'ils connaissent déjà. Ianto n'était pas si préoccupé par le ménage et le désordre qui se sentait obligé de ranger les affaires, pas le moins du monde c'est juste que lui aussi de son côté se demandait comment cet endroit avait put être ainsi. Si effectivement Jack avait été le seul à travailler et vivre ici alors cela aurait expliqué l'état de cet endroit mais bon il y avait tout de même Gwen qui travaillait avec lui et certes elle a une vie de famille mais bon elle aurait qui sait peut être put se rendre compte que les lieux étaient dans un état vraiment lamentable. Il semblerai que non et que les affaires de Torchwood prennent plus de temps qu'auparavant.


    Ianto voyait donc les papiers devant lui et ressentait tout de même le besoin de rassembler celles qui n'étaient pas trop loin afin d'au moins en faire un petit tas et même si elles ne font pas partie de la même affaire et donc du même dossier et bien tant pis il suffira de les trier après quand ces derniers auront le temps. Après tout il faut bien faire un peu de paperasses de temps en temps et si Ianto remet les pieds ici surtout pour travailler alors il aura tout le loisir de le faire quand il ne sera pas là en train de ramener à manger aux deux autres ou encore de leur faire un petit café ou qui sait encore d'aller sur le terrain avec les deux derniers survivants. Il fut tout aussi surpris que Jack de voir Myfanwi se poster devant ce dernier et le cri strident qui fut pousser fut plus que surprenant. En quatre ans de sommeil notre jeune Ianto avait complétement oublié cela et secoua la tête comme s'il venait d'être assommé et qu'il se réveillait. Elle lui avait éclaté les tympans celle là mais bon quand l'appel du ventre se fait on ne peut rien y faire. Il vit Jack partir au loin mais revenir peu de temps après avec le case dalle du ptérodactyle qui n'en fit qu'une bouchée mais qui fut enfin bien contente qu'on s'occupe d'elle et de son énorme estomac.


    Ne t'inquiète pas...tu sais très bien que de toutes manières quoiqu'il arrive si je fais ça c'est pas que je me sens obligé c'est simplement un reflex Jack. Et puis j'aurai tout le temps de ranger votre beau bazar. J'imagine que tout est à trier et reclasser par dossier.


    Jack ne l'avait toujours pas rejoint sur le canapé mais en même temps pour bouger avec tout ce bazar si on a pas envie de piétiner tout cela c'est assez difficile. Ianto laissa son journal sur le rebord et se leva pour aller rejoindre Jack sans abimer ce qui se trouvait par terre et en ramassant un peu pour les placer sur les meubles qui se trouvaient autour et ainsi faire un peu de place pour poser les pieds au sol sans se soucier de ce que l'on va y écraser. Il partit de son côté vers la machine à café et revint avec une tasse qu'il donna à Jack,même si ce dernier n'était pas aller se faire son propre café il savait bien ou du moins espérait qu'il allait prendre cette tasse car Ianto avait une idée en tête. Il espérait qu'on lui raconte ce qui s'était passé pendant ces années où il n'était plus. Il arrangea délicatement le col de la chemise de Jack et laissa sa main retomber le long de son torse avant de la retirer.


    Jack...raconte moi ce que j'ai râté...raconte moi ce qui s'est passé pour vous depuis ce jour où j'ai disparu.




Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Jack Harkness


Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2012
avatar : John Barrowman

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: 4 Rps libres / 5
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] Empty
MessageSujet: Re: Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13]   Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] EmptyMar 6 Nov - 3:50

Tout ce qu'il s'était passé? Aïe... Ça allait être long, très long, et il allait devoir avoué pas mal de trucs embarrassants . Parce qu'il se sentait obligé de tout le temps lui dire la vérité, et même quand il mentait, Ianto réussissait toujours à trouver une faille. A croire qu'il aurait pu devenir mentalist... Quoi que... Ça aurait été beaucoup moins sexy... Jack préféra ce rasseoir sur un des canapés. Enfin... sur une pile de papier posé sur un canapé.

"Euh... Après ta mort, je me suis rendu. Je sais, je n'aurais pas dû, mais on avait pas le choix, j'ai renvoyé Gwen chez elle, parce qu'ils allaient lancé le programme d'enlèvements des enfants. Et je lui ai donné une mission, qu'elle sauve tes neveux, coûte que coûte. Puis on a trouvé une solution, au Mi-5, pendant ce temps là. On a dû faire une résonance par le biais d'un enfant... Et ce fut Steven, parce qu'il était le plus proche... Je le revois encore... Secoué de spasmes. C'est comme ça qu'on a sauvé le monde... Ensuite, j'ai voyagé, sur Terre, tout d'abord, j'ai fais tout le tour de la planète, et je me suis fait tué par un ours polaire, mais ça c'est une autre histoire. Ensuite j'ai rappelé Gwen. Pour lui dire aurevoir. T'aurais du la voir, elle était énorme. Et ensuite... J'ai fuis dans les étoiles. J'ai croisé le Docteur dans un bar et il a tenté de me consoler avec Alonzo, mais après une jolie nuit, on s'est séparé, parce que j'arrivai pas à me détacher de toi. Quand je suis revenu sur Terre, je suis devenu mortel. On s'est fait embarqué avec Gwen par la C.I.A, j'ai été empoisonné, puis on m'a tiré une balle, et ensuite Gwen m'a achevé, en me tuant pour de bon pour rendre la mort au monde comme elle dit. Et ensuite tout est redevenu comme avant. J'ai essayé de recruter d'autres personnes, mais ça n'a jamais vraiment fonctionné. Et pour finir, on est resté à deux, parce que ça vaut mieux. Même si Gwen m'avait livré à une mort certaine quelques mois auparavant... Ah, et ce matin, un Weevil a bouffé le portable que la Reine m'a donné pendant le jubilé. Je suis vraiment maudit."

Il éclata de rire nerveusement. Si la Reine savait que son bijou à plus de mille livres était dans le ventre d'un alien, elle aurait très certainement déjà fait un malaise. Pauvre vieille dame.
Revenir en haut Aller en bas
Ianto Jones
Ianto Jones


Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2012
avatar : Gareth David Lloyd

Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] Empty
MessageSujet: Re: Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13]   Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] EmptyMer 7 Nov - 9:01

    Il se doutait bien un tout petit peu qu'il y allait avoir beaucoup de choses à dire mais peut être que Jack n'allait pas non plus tout raconter en entier. Après tout il doit bien y avoir des détails qui ne sont pas intéressant aux yeux de Ianto ou tout simplement des choses qui ne lui changeront pas du tout l'existence. Il était néanmoins surpris d'entendre de la bouche de Jack qu'après sa mort il s'était rendu. Ce n'est pas le genre du capitaine Jack Harkness de baisser les bras après tout la seule fois que l'équipe entière avait baissé les bras remontait à longtemps et justement cela n'était arrivé qu'une seule fois. Pourquoi avait-il donc fait cela?
    Cependant Ianto ne se sentit pas vraiment à l'aise quand il se mit à parler du fait que ce fut Steven qui fut prit comme enfant pour le marché avec les aliens de l'époque. C'était vraiment malheureux de devoir marchander des enfants pour pouvoir être tranquille. Pourquoi ne pas demander des pères de famille au moins ainsi les mères auraient eut leur enfants et les enfants leur mère alors que là on arrachait le pire. Des enfants à leur parents et inversement. Déjà donné une vie qu'elle soit celle d'un enfant ou d'un adulte est horrible mais alors que ce soit arraché des enfants à leur parents c'est abominable. Si ces enfants n'ont effectivement pas été tué alors avec qui grandissent-ils ? Avec personne ? Aucun parents. Est-ce une vie ?

    Non surement pas. Pour pouvoir grandir dans de bonnes conditions et avoir une bonne vie il faut au moins avoir l'encadrement des parents après le choix est libre à l'enfant de s'en émanciper lorsqu'il grandit. Apparemment il était prêt à lui confier tout même les choses les plus personnelles puisqu'il se mit à lui dire que le Docteur avait tenté de lui présenter un homme et que celui-ci n'avait passé qu'un peu de temps avec histoire d'avoir une brève relation mais se rendre compte qu'il n'arrivait pas à l'oublier. A ce petit détail il baissa à nouveau la tête assez ému de ces paroles et sourit légèrement. C'était assez mignon pour ne pas faire trop guimauve mais il faut avouer que ce n'était pas non plus quelques choses que tout le monde peut dire. La majorité des personnes qui perdent quelqu'un de proche essayent de refaire leur vie comme ils peuvent et d'oublier. Quand il se mit à parler de l'histoire du téléphone il releva la tête subitement.


    Tu veux peut être aller récupérer ton téléphone portable et puis comme ça pendant ce temps là je pourrais faire un petit peu de...rangement.


    En attendant la réponse de Jack il se remit à pensé au fait qu'il était vivant et à la possibilité d'être immortel puisqu'ils en avaient parler lui et Jack. Comment et quand le savoir? Il avait tellement hâte de savoir si au final il vivrait aussi longtemps que Jack peut le faire. Il allait enfin pouvoir voir d'autres périodes que la sienne et celle qu'il aurait dut connaitre s'il était un simple mortel. Les siècles allez défiler devant lui si tel était le cas et il allait pouvoir noter l'évolution et les différences, découvrir peut être des choses incroyables.


    Gwen elle va bien? JE veux dire si tu l'as vu récemment elle...tu penses qu'elle réagira comment ?

Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Jack Harkness


Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2012
avatar : John Barrowman

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: 4 Rps libres / 5
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] Empty
MessageSujet: Re: Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13]   Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] EmptySam 10 Nov - 3:17

Jack lança un oeil vers la table d'autopsie où se trouvait le Weevil. Et il manqua de s'étrangler. La table était vide. Okay. Il aurait dû vérifier qu'il était bien mort avant de l'ouvrir. Ianto ne l'avait pas remarqué, vu qu'il lui demanda s'il voulait récupérer son portable. Jack essayait de rester calme, de paraître le plus neutre possible. Lorsqu'il lui demanda comment Gwen réagirait, il se mit à réflechir. Oh oui, un bon moyen de se rapprocher. Jack se plaça derrière son gallois et posa ses deux mains sur son ventre.

"D'abord elle va t'enlacer", il continua son manège en frôlant doucement son cou, "Ensuite elle va te poser tout un tas de questions", il s'approcha de son oreille et se mit à murmurer, "Et enfin, elle oubliera, parce qu'elle n'en a que pour Rhys."

Il se recula, un grand sourire coquin aux lèvres. Gwen avait bien changé depuis sa mort, et, à vrai dire, il y a des moments où il aimerait qu'elle prenne plus de vacances... Surtout depuis qu'elle avait prévu de le livrer au Collasanto. Ce qui lui était toujours resté coincé dans la gorge.

"Elle ne passe que lorsqu'elle a envie Gwen. Elle a bien changé. Surtout pendant le jour du Miracle. Elle a tenté de me tuer. Enfin, elle m'a livré à une famille qui voulait ma peau. Et ensuite, elle m'a tué, pour redonner la mort au monde. Et c'est à cause d'elle si je suis redevenu immortel."

Jack jetait des coups d'oeil nerveux autour de lui, cherchant en vain le Weevil. Mais où est ce qu'il était passé. Il se figea soudain. Juste derrière son amant. D'accord.

"Ianto. Surtout. Ne fais pas un seul mouvement brusque. Pas un seul. Le Weevil dont je t'ai parlé. Il est plus sur la table d'autopsie, il est derrière toi."
Revenir en haut Aller en bas
Ianto Jones
Ianto Jones


Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2012
avatar : Gareth David Lloyd

Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] Empty
MessageSujet: Re: Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13]   Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] EmptySam 10 Nov - 8:07

    Ianto était tellement occupé à parler avec Jack et lui poser tout un tas de questions qui lui passaient par la tête qu'il n'avait pas du tout vu que son capitaine ne cessait de jeter quelques coups d'oeil vers un côté de la salle tout cela parce qu'il s'était rendu compte que la créature qui avait ingurgité le téléphone ou devrions nous dire le cadeau de la reine n'était pas totalement mort. CATASTROPHE! Oui c'est le mot exacte mais bien entendu il en existe des tas d'autre pour décrire ce qui se passait mais bon ce n'était sans doute pas à Ianto de chercher puisque jusqu'ici il n'a rien remarqué de tout ce qui était en train de se tramait dans le quartier général de Torchwood qui avait été remit à neuf depuis sa mort. Il se demandait surtout en ce moment de quelle manière mademoiselle Cooper allait-elle bien pouvoir réagir quand elle découvrirait que son ancien collègue qu'elle avait trouvé mort aux côtés est au final revenu à la vie lui aussi. Il fut tout de même un peu surpris de la manière de procéder de Jack tout cela pour lui expliquer la manière de faire de leur collègue. Pourquoi donc se mettait-il à bouger alors qu'il pouvait tout simplement se mettre à lui dire de manière seulement oral sans pour autant amener les gestes à tout cela. Au final après l'avoir laissé faire il s'était dit que peut être qu'il s'agissait d'une technique pour pouvoir se rapprocher de lui et ramener cette proximité qu'il avait autrefois ou pas plus tard que tout à l'heure.


    Après tout il était collé à lui par derrière et ensuite le simple fait de frôler le cou de Ianto lui fit bizarre, il avait vraiment l'impression qu'il était en train de manigancer quelque chose mais sans se douter le moins du monde qu'il faisait cela à cause du Weevil. Il disait que tout d'abord elle l'enlacerai et en même temps il espérait bien qu'elle aille jusqu'à venir dans ses bras pour le serrer car il espérait encore une fois ne pas avoir été qu'un collègue pour elle et comme il le savait pas du tout comment elle était à sa mort, comment elle avait réagit au moins voir sa réaction de soulagement ou de joie à découvrir qu'il était de retour. Ensuite, il émit la possibilité qu'elle allait se mettre à lui poser tout un tas de questions mais jusque là tout était normal puisque c'est sans doute ce qu'il ferai aussi si Gwen était morte et revenait finalement à la vie. Cependant au moment où il se mit à lui murmurer à l'oreille que leur collègue allait surement l'oublier aussitôt car elle serait plus occupé par son mari qu'autre chose. Il ne se tourna pas pour autant mais prit parole.


    Tu es sûr que nous parlons de la même Gwen? Enfin, je n'ai pas se souvenir là d'elle. Pourquoi parles-tu de Gwen ainsi? Je suis sûr et même certain qu'à chaque fois qu'elle a agit c'était pour la bonne cause. Elle n'a pas put te tué par son pure plaisir...après tout quand tu étais presque mort elle est la seule à être resté près de toi. Je suis sûr que ce n'est pas du tout méchant.


    Jack prit ensuite place en face de Ianto pour continuer à lui parler et lui donner d'avantages de détails sur la façon d'être de leur collègue depuis sa mort et ce qu'il ne savait pas de ce qu'elle avait put faire pendant ce temps. Il n'y croyait pas enfin si il se doutait bien qu'il ne mentait pas mais peut être qu'il s'était juste fait des idées et qu'au final il suffirait de parler pour mettre les choses au clair. Elle ne pouvait pas avoir agit ainsi aussi méchamment vis à vis de Jack. Mais alors qu'il réfléchissait à une Gwen qui pouvait être ainsi ou à une raison qui aurait put faire croire à Jack qu'elle voulait vraiment sa mort ou du moins se séparer de lui, de son supérieur, Jack se mit à prévenir Ianto qu'il ne devait surtout pas bouger ou se retourner. Il entendit les consignes données par son capitaine et se contenta au début de les suivre après tout il n'avait strictement aucune idée de ce qu'il allait pouvoir faire. Au vu de tout le bordel qui se trouvait à Torchwood et qui jonchait le sol il se demanda s'il n'y avait pas des couverts qui se trouvait par terre ou sur une boite de pizza ou encore un...mais oui voilà un ciseau.


    Ianto attendit un peu afin de pouvoir écouter tranquillement si la créature était en train de tenter le moindre mouvement. Une fois qu'il fut certain qu'il ne tentait rien du tout pour le moment il tenta d'attraper le ciseau et se retourna afin de l'utiliser contre la créature. Malheureusement pour Ianto cette créature s'était aussitôt jetée sur lui le faisant tombé au sol et permettant aux ciseaux d'échapper des mains de Ianto en retombant sur le sol. Les dents acérés de la créature pénétrèrent au niveau de la jugulaire du Coffee Boy afin de faire ce qu'ils ont toujours fait c'est à dire lui détruire le cou et le mettre au sol à sang. Ianto tâtonnait de la main afin de retrouver la pair de ciseau.


    J...Jack les ciseaux...

Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Jack Harkness


Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2012
avatar : John Barrowman

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: 4 Rps libres / 5
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] Empty
MessageSujet: Re: Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13]   Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] EmptyDim 11 Nov - 3:36

Jack continuait de fixer le Weevil, qui, rien qu'à sa tête, avait déjà deviné le fond de sa pensée. Ianto avait attrapé la paire de ciseaux. Et lorsqu'il se retourna, l'alien lui sauta dessus. Jack hurla de peur en le voyant planté ses canines dans le cou de son amant. S'il croyait que ça allait se passer comme ça... Il attrapa les ciseaux et lui planta dans la nuque. Le Weevil poussa un grognement avant de s'effondrer sur le sol. Un chose de faite. Il le poussa sur le côté et plaqua ses deux mains sur la gorge de Ianto.

Le sang giclait sur sa chemise, il tentait tant bien que mal de garder son sang froid. Il savait très bien que son gallois ne tarderait pas à sombrer, et il commençait sérieusement à paniquer.

"Ianto ! Ianto restes avec moi ! T'as pas le droit de partir ! Pas encore ! Garde les yeux ouverts, pour moi. Je ne veux pas te perdre. Ianto, je t'aime tu m'entends? Je t'aime et je ne supporterais pas de te perdre une seconde fois. Ianto... Ianto..."

Ses mains tremblaient. Non, il fallait qu'il s'accroche, il ne savait pas comment réagir. Il se revoyait encore dans cette salle, Ianto dans les bras, mourrant à petit feu. Oh oui, il se sentait aussi impuissant que ce jour là. Il le revoyait pâle, blanc et immobile. Il avait mis énormément de temps avant de comprendre qu'il ne le reverrait plus jamais.

Non, il ne le laisserait pas partir une fois de plus !

"Ianto, écoutes moi. Tu... Tu es tout pour moi. J'ai fait plein de bêtises pendant ton abscence et j'ai besoin que tu m'hurles dessus, hein. Alors je t'en supplie, accroche toi."
Revenir en haut Aller en bas
Ianto Jones
Ianto Jones


Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2012
avatar : Gareth David Lloyd

Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] Empty
MessageSujet: Re: Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13]   Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] EmptyDim 11 Nov - 7:33

    Voir Jack qui continuait de fixer le Weevil cela donnait assez bien un enfant en train de jouer au jeu du regard. Vous savez ce jeu si stupide et pourtant si prenant qui consiste à ne pas détourner du regard de l'autre le plus longtemps possible ou pour d'autre il ne faut pas du tout cligner des yeux le plus longtemps possible et bien on pourrait réellement croire que dans un moment si critique Jack serai en train de s'amuser à ce petit jeu avec le Weevil. Evidemment il avait fallut que la créature ait sans doute quelques soupçons sur les intentions du coffee boy à moins que ce soit simplement sa rapidité naturelle qui fait qu'il soit plus rapide que Ianto mais les faits étaient simple, même si Ianto avait prévu ce qu'il voulait faire contre le Weevil il n'avait pas put établir tout comme il le désirait. Alors qu'il s'imaginait en train de saisir la paire de ciseau et l'enfoncer dans la créature pour pouvoir l'anéantir ou du moins la blesser et s'en sortir vivant et bien ce dernier se retrouvait au sol sous ce monstre horrible et qui plus est blessé. Ianto clouait au sol sous le poids de cette horrible chose n'en perdait pas pour autant les pédales, il avait certes le cou complétement abimé par la créature cela ne l'empêchait aucunement de garder ses esprits et de crier à celui qu'il aimait de se saisir de ce qui venait de lui échapper et de s'en servir pour tuer le Weevil.


    Il espérait seulement que Jack n'allait pas rester bouche bée face à la scène et agir mais bon ce n'est pas vraiment le genre de Jack de rester immobile face à ce genre d'évènement alors il ne se faisait aucun soucis mais s'il pouvait agir avant qu'il soit trop tard cela serait beaucoup mieux. Heureusement pour notre cher Ianto, Jack se mit à réagir de manière assez vive et après s'être saisit de la paire de ciseau il les planta dans la nuque. C'était au moins déjà une bonne chose de faite que de se débarrasser de ce qui était en train de lui tuer la gorge. Ianto put sentir assez vite les mains de Jack contre son cou et il comprit bien entendu le but de cet manoeuvre, le sang coulait à flot et pour lui ce n'était pas difficile de le savoir puisqu'un liquide chaud ne cessait de couler le long de son cou de plus la douleur était vive. Ianto n'allait pas mourir aussi rapidement que la dernière fois surement pas car cette fois-ci il n'était pas du tout question d'un gaz à ne pas respirer ou un virus dans l'air mais bien du sang qui coulait. Il coulait assez rapidement vu la grosse blessure mais ce qui allait tuer Ianto c'est surtout qu'à un moment donné il n'y aurait plus de ce liquide rougeâtre qui compose son corps, sa peau redeviendra froide comme il y a quatre ans et comme pendant ces quatre ans et la vie le quittera à nouveau. Il est assez difficile de savoir si Jack a le temps jusque là de trouver une solution ou tout simplement s'il y a une solution pour garder Ianto en vie.


    Jones qui était allongé et voyait la panique saisir son capitaine Jack Harkness voulut le calmer en lui disant quelques mots mais il fut devancé par ce dernier qui laissa la panique prendre le dessus sur lui une première fois. Il ne cessait de lui murmurer de rester en vie, de ne pas laisser la mort l'emporter une seconde fois . Effectivement Ianto n'avait pas le droit de quitter Jack une seconde fois mais la première fois il n'avait rien demandé à personne, il était juste avec son supérieur pour marchander avec les créatures et sauver la planète ainsi que des milliers d'enfants et cette fois-ci il avait peut être jouer avec le feu au lieu de laisser Jack s'occuper de tout il avait bouger. Mais qui peut dire si cela ne se serai pas passer s'il était rester immobile en attendant que Jack se mette à agir. Il retira les mains de Jack de sa blessure et les serra.


    Jack...du calme...respire doucement. Je t'aime aussi...je t'aime plus que tout et il faut juste croire que je devais revenir à la vie juste pour avoir confirmation que tu ne m'avais pas oublier...je suis ainsi confiant et je sais que tu ne m'oublieras pas.


    Il eut une petite pensée qui lui travers l'esprit et cela provoqua un petit rire nerveux chez Ianto qui lui fit faire une petite grimace qui fut causé par la douleur de sa blessure. Il se devait cependant peut être d'expliquer pourquoi ce rire alors qu'il était à l'agonie complète et que son capitaine était en train de se faire du mouron pour lui.


    Ah...Désolé...je pensais qu'au final ma première mort était peut être plus glorieuse...Jack approche.


    Il l'obligea en même temps à s'approcher de lui et l'embrassa comme un dernier baiser qu'il pouvait lui donner et cette fois il était encore conscient du moins pour l'instant. La dernière fois il en avait eut un de la part de Jack mais la mort avait déjà emporté le coffee boy ce qui n'était pas encore le cas. Une fois le baiser donné il mima du bout des lèvres un " Je t'aime " et il avait de plus en plus de mal à garder ses yeux ouverts. Malgré toute la volonté qu'il avait de les garder odéssérèrent de celle uvert ils finirent par se fermer et les mains de Ianto qui serraient celle de Jack perdirent de leur force jusqu'à retomber. La mort avait encore une fois prit possession du corps du pauvre Jones ou encore la vie l'avait quitté. Il demeurait alors ainsi, le corps inerte gisant dans les bras de Jack qui allait encore devoir supporter de l''avoir perdu. N'aurait-il pas été mieux qu'ils ne se revoient pas du tout ainsi l'un ne serai pas mort une seconde fois et l'autre n'aurait pas vu à nouveau celui qu'il aimait mourir.


    Cependant au bout de cinq minutes de noir total pour notre cher Ianto, une sensation bizarre le prit et il se " réveilla " en sursaut. Tel un nouveau né surpris d'avoir de l'air dans les poumons il sursauta jusqu'à avoir assez d'air pour respirer normalement. Cette sensation de sursaut est en réalité la même cause que pour les nouveaux nés puisque les poumons n'ont plus ou pas d'air et cela brûle intégralement jusqu'à ce que l'on puisse avoir un peu d'oxygène. Sous la panique de ce qui lui arrivait il attrapa le bras de Jack qu'il serra fort dans la précipitation.


    Jack!


    Pendant ce laps de temps de réveil de Ianto, sa blessure se referma petit à petit ne laissant plus aucune trace de l'attaque du Weevil.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Jack Harkness


Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2012
avatar : John Barrowman

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: 4 Rps libres / 5
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] Empty
MessageSujet: Re: Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13]   Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] EmptyDim 11 Nov - 8:13

Jack savait bien que son amant n'allait pas tenir le coup. Il sentit ses mains se poussaient de son cou. Non, ce n'était pas juste. Il ne pouvait pas juste mourir et lui dire qu'il était revenu pour ça. Il obéit à Ianto lorsqu'il lui demanda d'approcher. Et il l'embrassa, comme lui l'avait fait, juste avant de sombrer dans la mort à son tour. Jack trembla en le voyant fermer les yeux. Il était trop tôt, bien trop tôt. Puis ses mains glissèrent le long de son corps.

Jack hurla, à plein poumon, à s'en couper les cordes vocales. Puis, constatant que ça ne servait à rien, il prit le corps de son amant dans les bras et le serra contre lui. Il ne voulait pas l'abandonner. Les larmes coulaient, il n'avait pleuré comme ça qu'à quatre reprises dans sa vie. Lorsque le Docteur l'avait abandonné, lorsqu'il avait perdu la mère d'Alice, puis à la mort de Ianto et de Steven. Et maintenant ça. Lui, une seconde fois.

Il était là depuis bien deux minutes, se lamentant sur son sort. Il regarda le Weevil, allongé aux côtés de son homme. Il se leva et le poussa, jusqu'en bas des marche de la salle d'autopsie, puis il repartit récupérer son amant. Il le tint encore quelques instants dans ces bras avant de poser sa tête sur ses genoux. Qu'allait-il dire à Gwen? Que Ianto était revenu l'espace de quelques heures et qu'un Weevil l'avait tué? Elle allait le tuer à son tour. Et après? Elle retournerai voir son mari et sa fille.

Puis une chose improbable se produit. Il vit son corps se lever d'un coup. Jack le lâcha et se cogna violement la tête contre la table basse. Il fit une grimace. Son bras, Ianto le tenait, enfin... Lui plantait les ongles dans le bras plutôt. Il abandonna bien vite sa place pour serrer Ianto dans ses bras, le plus fort qu'il le pouvait, des larmes de joie et d'incomphréhension la plus totale coulant sur ses joues.

Jack fixa sa blessure, se refermant. Mais alors ça voulait dire que...

"Tu es comme moi !"

Il avait hurlé ça comme ça, trop content. De un, il vieillirai en même temps que lui, de deux, il allait enfin pouvoir envisager l'avenir, et de trois, mon dieu, il pourrait peut être attrapé des enfants. Il chassa ses projets de sa tête pour se reconcentrer sur son homme.

"Ianto, bienvenue chez les point fixes temporels..."
Revenir en haut Aller en bas
Ianto Jones
Ianto Jones


Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2012
avatar : Gareth David Lloyd

Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] Empty
MessageSujet: Re: Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13]   Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] EmptyDim 11 Nov - 9:10

    Tenir le coup dans un état pareil doit surement relever du miracle ou peut être d'une grande connaissance en médecine de la part de quelqu'un mais malheureusement ce n'était pas le cas de Jack qui n'avait pas de qualification en ce domaine. Il aurait peut être fallut que notre cher Owen soit encore vivant pour avoir quelqu'un qui ait ses qualifications ou encore peut être que Martha Jones cette femme dont ils avaient fait la rencontre un jour que Jack avait besoin d'elle et l'avait emmener au quartier général. Malheureusement l'un étant décédé et l'autre absente cela n'allait pas être facile de faire survivre Ianto. Il espérait que Jack n'essayerai pas de lutter quand il voulait lui retirer les mains et cela ne fut pas le cas heureusement pour lui, pour lui demander d'approcher aussi il eut de la chance car ce dernier devait sans doute avoir confiance et cela lui permit d'avoir qui sait peut être un dernier baiser de la part du capitaine Harkness et d'apaiser notre cher Jones. Si seulement il pouvait être encore conscient ou avoir une possibilité de voir l'état dans lequel cela pouvait mettre le capitaine Jack. Il s'excuserai surement d'être revenu à la vie pour en repartir aussi tôt et de devoir lui faire revivre cela une nouvelle fois.


    Ce bref moment de mort de Ianto provoquait tellement en Jack, c'était vraiment fascinant, pas dans un sens positif bien entendu mais cela permettait de voir l'attachement entre les deux et certes Ianto avait été un peu moins fragile que la dernière fois, il avait déjà vécu ce moment mais disons qu'il souffrait moins la dernière fois mais n'était pas prêt à ce qui l'attendait de l'autre côté ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. Il ne pouvait même pas sentir qu'on lâchait son corps pour aller s'occuper d'autre chose pendant ce temps là et ne cherchais pas à essayer de voir une petite silhouette semblable à celle de Ianto suspendue dans les airs et qui essaye de regarder ce qui se passe au dessus de son corps ou comment réagit Jack. Il n'y a pas du tout cela qui se produit. Il était bel et bien mort et aucune manière de voir sinon il n'aurait pas demandé un peu plus tôt à Jack de faire un résumé de ses quatre dernières années pendant lesquelles il était disons absent. Ianto un peu plus tôt avant que la vie ne s'échappe une nouvelle fois songeait au fait qu'il valait mieux avoir vu les larmes de joie et de stupéfaction de Jack tout à l'heure pendant leur retrouvailles plutôt que celle de tristesse de tout à l'heure avant qu'il ne parte pour l'autre côté à nouveau.


    Lors de sa nouvelle résurrection, sans vraiment pouvoir contrôler ce qui se passait et songeant surtout à reprendre sa respiration il avait empoigné le bras de Jack en y mettant toute ses forces pour s'y cramponner. Il était encore dans l'incompréhension la plus total quand le capitaine Harkness se mit à le serrer fortement dans ses bras content de le retrouver et le pensant encore une fois mort il y avait à peine cinq minutes. Et alors qu'un nouvel écart se fit entre eux car Jack voulait jeter un coup d'oeil à la blessure de Ianto il entendit la phrase de ce dernier. " Tu es comme moi ! ". Il était donc comme Jack, il était devenu aussi immortel que lui. Ce font il n'était pas du tout certain tout à l'heure était en train de se confirmer et il avait fallut quelques larmes, de la peur et une attaque pour pouvoir en avoir la preuve. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour avoir la certitude de certaines choses. Bien entendu ce n'était pas désiré mais au moins cela aura servit à quelque chose.


    Alors...on a enfin la certitude que je ne peux pas mourir...je...au moins une bonne nouvelle après ça. On peut dire que ma mort n'aura pas servit à rien.


    Mais la manière dont Jack annonça la phrase suivante ne sonnait pas que très bien dans l'oreille de Ianto. Peut être que c'était totalement positif pour eux mais il avait l'impression qu'il y avait quelques choses qui allait poser problème peut être pas pour eux puisqu'ils allaient enfin pouvoir vivre sans se soucier de Jack qui ne voulait pas voir mourir Ianto de vieillesse et donc le perdre surtout que cela vient d'arriver déjà deux fois en l'espace de quatre ans. Mais peut être qu'il y avait d'autre problème et que Ianto ne les voyait pas très bien.


    Jack...c'est moi ou cette annonce que tu me fais n'est pas si positif que je le pense.
    C'est...c'est Gwen qui va sûrement pas être contente...



    Il ne savait pas pourquoi ou comment expliquer cela mais le fait de parler de Gwen le fit penser de la même manière que Jack le faisait avant la mort de Ianto et alors qu'il essayait de protéger ses collègues. Il se préoccupait à chaque fois de ne pas mettre ses camarades en danger et le fait qu'il allait devoir les voir mourir un à un. A présent il ne pourra plus voir Ianto mourir mais Ianto lui même était en train de penser à Gwen.
    Le coffee boy songeait au fait qu'il allait peut être devoir vivre en pensant à la mort de Gwen qui pourrait arriver à n'importe quel moment. Elle était à présent la plus fragile du groupe et celle qui devait être protéger au maximum. Son regard perdu dans le vide il se mettait alors à comprendre ce que pouvait ressentir Jack constamment et ce dont il voulait parler quand il leur parlait de cela. Alors qu'il devrait sauter de joie à l'idée d'être de retour et ça pour longtemps il regarda Jack et en posant sa main sur sa joue il s'adressa à lui sérieusement.


    Tu vas devoir mettre ta rancoeur de côté et nous allons devoir la protéger du mieux que nous pouvons.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Jack Harkness


Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2012
avatar : John Barrowman

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: 4 Rps libres / 5
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] Empty
MessageSujet: Re: Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13]   Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] EmptyMer 14 Nov - 1:44

Jack était un tout petit peu déstabilisé sur le coup. C'était beaucoup plus impressionnant vu de l'autre côté. Comment avait-ils fait, pendant toutes ces années pour le voir revenir d'entre les morts sans rien dire? A la base, seule Gwen était au courant... Mais il y a eu Lisa, puis Abaddon, et le Maître, et toutes ces années qui ont précédé sa nouvelle équipe...

Que sa mort n'aura pas servi à rien. Cette phrase resta bloqué dans la tête de Jack, un long moment. Parce que la première n'avait servi à rien? Enfin, c'était une mort impressionnante tout de même. Enfin... Il le pensait. Ces quatre années où il avait tourné en rond dans l'univers, il n'avait fait que se passer en boucle cette foutue scène, ou Ianto, dans ses bras, partait petit à petit, son âme disparaissant en même temps que tous les espoirs du Capitaine. Les 456 resterait à jamais ceux qui lui avait volé son amant. Et ni le temps, ni même le Docteur changerait quelque chose à ce souvenir, gravé dans sa mémoire pour toujours.

"Gwen sait parfaitement s'occuper d'elle même. Et si on lui colle aux fesses, elle va finir par nous en coller une. Elle a accouché tu sais. Elle a un fille, Anwen, elle a deux ans. Et je suis son parrain. Et comme à Steven, elle va certainement se demander pourquoi je ne vieillit pas, et toi non plus. Et les années n'y changeront rien. On va la voir mourir petit à petit Ianto. C'est pour ça que je ne voulais pas m'attacher, que j'étais dur avec vous tous, au tout début. Mais voilà... Je n'ai pas tenu très longtemps. Et je l'ai regretté. Mais maintenant que j'ai l'opportunité d'avoir une vie simple, avec celui que j'aime... Je ne vois pas ce que Gwen pourrait y faire. "

Il lui prit doucement la tête entre ses deux mains et l'embrassa doucement. Il l'aimait, plus que n'importe qui dans l'univers, plus encore que le Docteur. Et c'était la première fois qu'il éprouvait ça envers quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Ianto Jones
Ianto Jones


Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2012
avatar : Gareth David Lloyd

Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] Empty
MessageSujet: Re: Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13]   Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] EmptyMer 14 Nov - 2:55

    Voir Jack revenir à la vie semblait si simple et seulement soudain mais quand on vit la chose ce n'est pas pareil et Ianto aujourd'hui avait totalement eut une occasion de comprendre comment cela se passait pour son supérieur. Ce qui se passait auparavant pour Jack et qui continuera éternellement allait se faire aussi pour Ianto et ceux pour la même durée que l'autre homme. Quand il était encore mortel et qu'il voyait Jack revenir à la vie tout à coup il pensait juste qu'il était surpris à chaque fois de revenir à la vie mais à présent il comprenait que c'était à cause de ses poumons qui le brûlait, que ses poumons brulaient de l'intérieur car l'air rentrait soudainement dedans alors qu'ils s'en étaient vidé quelques minutes avant. Il se sentait revivre, bien entendu ce n'était que la première fois que cela lui arrivait mais il espérait que cela ne se reproduise pas trop souvent bien évidemment. Ce n'est pas que la sensation de savoir que l'on peut revivre comme une renaissance à chaque fois ne soit pas une gloire et appréciable mais disons que la brûle aux poumons n'est pas le meilleur passage de la résurrection. Mais surtout le fait de devoir se manger des coups et ressentir la douleur n'est pas non plus agréable même si l'on sait que l'on va revivre juste après.


    Lorsque Ianto se mit à dire que sa mort n'avait pas servit à rien il ne parlait bien évidemment pas de sa première mort car celle-ci était déjà moins affligeant que la seconde soit celle d'aujourd'hui. Celle d'aujourd'hui avait tout de même permit à Jack et Ianto de savoir que le Coffee Boy était devenu comme son supérieur et pouvait revenir à la vie. Rien que pour cela Ianto considérait qu'elle n'avait pas était inutile. Alors que de son côté Ianto était en train de songer à Gwen qu'il ne voulait pas voir mourir tuer par un aliens ou même un fou furieux dans la rue il entendait Jack lui dire que cette dernière pouvait très bien se débrouille toute seule. Il ne voulait pas et maintenant il se mettait à comprendre l'inquiétude et l'envie de prendre du recul par rapport à ses collègues qu'avait Jack à l'époque. Mais Ianto ne savait pas s'il en serai capable, s'il serait tout d'abord capable de marquer cette distance avec Gwen et ensuite de la voir mourir. Il regarda Jack, les sourcils froncés il était consterné.


    Non...non je ne peux pas te croire. Tu...tu as plus d'années d'immortalité et tu as peut être envie ou réussit à te mettre en tête de t'éloigner d'elle mais...je ne peux pas. Tu ne peux pas me demander de laisser Gwen sans aucune défense et protection que la sienne. Jack...


    La main qu'il avait précédemment sur son visage l'avait quitté. Cette réponse qu'il lui avait fourni avait enlevé toute possibilité d'être joyeux à l'idée d'être immortel et de vivre avec Jack sans ne plus avoir aucuns problèmes. Loin de là chez Ianto l'idée de ne pas enfin pouvoir se concentré sur sa relation avec le capitaine Jack Harkness qui allait pouvoir enfin fonctionner sans aucun problème mais il ne voulait pas que cela le fasse oublier. Il sentit les mains de Jack se poser de part et d'autre de sa tête et l'embrasser.


    Nous avons enfin la possibilité d'être tous les deux et sans un obstacle principal qu'est la mort et j'en suis autant ravi que toi mais cela ne doit pas me laisser oublier Gwen...Si tu ne le fais pas pour elle fait le au moins pour quelqu'un d'autre...moi.


    Il se mit alors à le regarder fixement et à espérer cette fois-ci une réponse un peu plus positive que la précédente. Sans le quitter des yeux il lui saisit la main et la serra fort pour pouvoir retrouver le contact de son corps, d'une partie de son corps. Pour pouvoir encore une fois retoucher sa peau si chaude.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Jack Harkness


Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2012
avatar : John Barrowman

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: 4 Rps libres / 5
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] Empty
MessageSujet: Re: Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13]   Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] EmptyDim 18 Nov - 5:42

Jack observa Ianto, entre amusement et contrariété. Il aimait ce nouveau ton. Son gallois semblait accepter la situation d'immortalité, sans même se mettre à en vouloir au monde entier comme lui l'avait fait. Enfin... Pour l'instant. Jack avait hâte de voir les jours suivants. Et surtout la réaction de Gwen. Comment est ce qu'ils allaient lui expliquer ça? Oh ben Ianto est devenu immortel mais c'est pas très grave ! Il s'envoya une gifle mentale.

"Bien sûr qu'on la protégera. Mais je ne vois toujours pas comment lui expliquer que tu es revenu. C'est quand même pas quand je t'ai embrassé lors des 456? Ou t'es peut être un miraculé du jour du Miracle qui sait. La Bénédiction a lue en moi, elle a peut être vu à quel point je tenais à toi, et elle t'a ramené à la vie. Il faudrait demander au Docteur, il a peut être la réponse..."

Il savait parfaitement que le Docteur était un sujet sensible dans leur couple, et qu'il avait été à l'origine de bien des tensions. Mais là, la case Docteur semblait une évidence. Le Capitaine avait besoin de connaître le pourquoi du comment.

"Gwen est en congé. Elle tournait comme un lion en cage tous les jours. Parce que c'est une mère poule et qu'elle a peur que sa fille se fasse tuer toutes les deux minutes... Du coup je lui ai laissé une semaine."

Il s'assit sur un des canapés, avant de se relever aussitôt. Une pizza. Il venait de s'asseoir sur une pizza vieille de une semaine. Oui, décidemment, le Hub avait besoin d'un bon nettoyage...
Revenir en haut Aller en bas
Ianto Jones
Ianto Jones


Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2012
avatar : Gareth David Lloyd

Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] Empty
MessageSujet: Re: Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13]   Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] EmptyDim 18 Nov - 6:06

    Il est vrai que Ianto ne s'en voulait pas le moins du monde d'être immortel et en même temps pourquoi se lamenterait-il de l'être? Il le fera sans doute le jour où comme Jack il verra mourir devant lui tout un tas de personne qu'il aime comme Gwen ou encore sa soeur ou son neveu et sa nièce mais surement pas maintenant. Il n'avait demandé à personne de devenir immortel et cela s'était fait comme ça sans qu'il n'ai son mot à dire. Il pourrait se maudire et faire comme Jack l'a toujours fait s'il avait manigancé pour le devenir mais ce n'était pas du tout le cas de Ianto. Il espérant qu'il allait changer cette façon de penser vis à vis de Gwen et qu'il allait se mettre à lui dire oui, qu'il allait être d'accord pour changer sa façon de penser et accorder une protection et un pardon à la jeune femme. Apparemment il voulait bien recommencer à lui apporter cette protection dont elle a besoin même si elle ne le fait pas savoir mais le simple fait d'être mortel est déjà un bon motif et il suffit de voir la mort si basique de Ianto la première fois pour comprendre qu'on peut mourir à chaque instant et peu importe la manière. Cependant il était en train de dire qu'il n'avait toujours aucune idée de comment raconter à Gwen qu'il était en vie.


    Ce n'était pas faux il fallait absolument trouver une idée de quoi dire mais le problème restait le même. Aucun des deux hommes ne savaient pourquoi est-ce que le Coffee Boy était revenu à la vie. S'il y avait un indice ou une toute petite explication alors ils pourraient faire des recherches mais ce n'est pas le cas du moins par pour le moment. Mais voilà qu'il se remettait à parler de ce Docteur.


    Jack...voyons Jack on a vu avec Gwen ton Docteur qu'une seule fois. Certes nous te croyons et nous savons qu'il existe mais tu n'auras aucune chance de le croiser de nouveau. En je ne sais combien d'années d'existences si peu de fois que des centaines vont passé avant que nous puissions avoir une réponse de sa part. Je...c'est peut être lors des 456 mais cela me semblerai bizarre...je ne suis pas le seul dans ta vie que tu as embrassé et tout ceux qui en ont eut l'honneur n'en sont pas pour autant immortel...du moins à ma connaissance.


    Ianto ne voulait pas entendre parler du Docteur. Il était sûr que cette personne existait car il avait eut la possibilité de le voir lorsque la Terre était en train de se faire envahir par les daleks mais cette personne arrivait et repartait aussitôt qu'elle avait fini son travail. Aux yeux de Ianto à part sauvé la planète et fait son boulot cette personne n'était pas fiable du tout. Apparemment les deux allaient avoir un sérieux problème ensemble puisque l'un ne voulait plus du tout entendre parler de Gwen leur collègue tandis que le second voulait entendre le moins possible parler du fameux Docteur. Lorsqu'il vit Jack s'assoir sur un bout de pizza et se relever aussitôt il leva les yeux au ciel et se leva aussitôt pour aller faire un peu de ménage dans cet endroit. Après tout il ne savait pas où pouvait bien les mener cette discussion entre eux sans doute à une dispute à propos des deux personnes respectives et ce n'était surement pas bon pour des retrouvailles. Autant se rendre utile plutôt que de créer une embrouille c'était ce qu'il préférait faire. En même temps qu'il était en train de ranger et de faire en sorte de mettre le lieu dans un état assez potable pour l'instant il adressa la parole à son supérieur.


    Tu sais...il va falloir que tu apprennes à être moins bordélique Jack. Je sais que j'ai toujours rangé les lieux jusqu'à présent mais une éternité à faire la même chose va surement me lasser.


    Il se baissa pour ramasser là et là des feuilles qui trainaient sur les meubles, les bureaux, les écrans et surtout sur le sol et se pencha sur le bureau de Jack pour essayer de les mettre en ordre mais il y avait tellement de feuilles et d'affaires dont il n'avait pas connaissance qu'il se perdit dans toute cette paperasse.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Jack Harkness


Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2012
avatar : John Barrowman

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: 4 Rps libres / 5
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] Empty
MessageSujet: Re: Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13]   Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] EmptyDim 18 Nov - 7:57

Bon, Ianto ne voulait pas parler du Docteur, il l'avait bien compris rien qu'au ton de sa voix. Pourtant, son for intérieur lui hurlait de retrouver le Docteur le plus vite possible pour en avoir le coeur net. Et pour ça, il y avait Martha. Martha et son numéro magique. Numéro magique qu'elle lui avait donné. Il le ferait en douce, quand Ianto dormirait. Aïe. L'immortalité l'empêche de dormir, est ce que ce sera pareil pour Ianto? Bah, il trouvera bien un moyen de déjouer sa vigilance.

Il préféra ne rien répondre au gallois, de peur de le faire fuir. Il savait parfaitement que Ianto avait du mal à gérer la colère. Il en avait fait l'amère expérience après avoir livré sa petite amie comme casse croûte pour ptérodactyle. Mais c'était il y a bien longtemps. Mais c'est vrai que ça ne pouvait pas être de sa faute.

Tandis que Ianto s'étais mis en tête de ranger tout ce qu'il lui passai sous la main, en le sermonnant. Jack passa à l'attaque, n'y tenant plus.

"J'ai le numéro du Docteur tu sais. Je peux toujours essayer de lui téléphoner. Et puis... De toute façon je m'en vais qu'avec toi. Je vais pas m'enfuir comme l'autre fois. En plus ça a mal tourné. Tu te rappelles de Saxon? Ben c'était un alien. Et il a tenté de détruire le monde. Si le Docteur n'avait pas été là, on serait tous morts à l'heure qu'il est, ou transformé en esclaves. Et il m'a ramené vos cadavres. Et c'est là que j'ai compris à quel point je tenais à vous tous. C'est pour ça que je suis revenu."

Sur ce, il se mit à ramasser les dossiers, suivant l'exemple de son gallois.
Revenir en haut Aller en bas
Ianto Jones
Ianto Jones


Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2012
avatar : Gareth David Lloyd

Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] Empty
MessageSujet: Re: Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13]   Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] EmptyDim 18 Nov - 8:40

    Ianto n'aime pas du tout utiliser un ton ferme et désagréable vis à vis de son cher capitaine mais il est des fois où cela se fait tout seul, c'est plus fort que lui et il ne réfléchit même pas au ton à aborder pour parler. Le fait est que la majorité du temps quand il s'agit du docteur et bien ce ton n'est pas très agréable et sympathique pour Jack. Ianto en est vraiment désolé de réagir ainsi mais quand il voit combien ce Docteur obstine Jack à vouloir le voir encore et encore et à être prêt à lui courir après en laissant ses camarades sur le bas côté pendant un temps indéterminé alors forcément la chose est un peu amer pour le Coffee Boy. Il n'est pas du genre à mépriser des personnes mais il faut dire que le Docteur est tellement imprévisible, un peu comme Jack quoique ce dernier est imprévisible mais seulement sur certains points et c'est surtout quand on ne le connait que très peu. En vérité il ne méprisait pas totalement ce Docteur car il n'oublie pas facilement le jour où ils ont tous faillit se faire envahir et tuer par les Daleks, ces créatures et horribles ennemis du Docteur qui voulait prendre le dessus sur les humains. Il se souvient l'avoir vu à travers leur écran de Torchwood, ils étaient tous les trois et Jack encore une fois était partit pour rejoindre cette personne et l'avait laissé seul avec Gwen. Ils avaient manqué mourir mais heureusement ils avaient tous les deux survécus sans leur capitaine.


    Ianto était occupé à ranger et plus rien ne l'arrêterait enfin c'est un peu exagérait car effectivement il y a tout le temps quelques choses de possible pour pouvoir l'arrêter comme Jack et ses idées farfelues ou encore simplement le bon vouloir de Ianto. Il peut être très determiné à se concentré dans sa tâche mais il peut très bien aussi s'arrêter un moment et faire une petite pause pour vaquer à autre chose même si de ce côté c'est assez rare puisqu'il aime bien tout faire d'un coup. Après tout ce qui est fait n'est plus à faire.


    Oh oui le Docteur est formidable je le sais et j'en ai eut la preuve le jour où nous avons vu ces daleks envahirent la planète mais bon sang arrête de me faire l'éloge de cette personne...j'ai comprit qu'il est fabuleux mais il n'y a pas que lui qui se bat pour sauver les humains. Nous on fait quoi? Exactement la même chose que lui...


    La suite des propos du capitaine Jack Harkness fut vraiment très glauque aux yeux de notre cher Jones. Quoique pas tellement car il venait de dire que ce Saxon lui avait apporté les cadavres des collègues de Jack et qu'à partir de là il avait comprit combien il tenait à eux. Comment avait-il put lui ramener les cadavres des deux collègues de ces derniers alors que jusqu'à nouvel ordre il n'y a que Ianto qui est mort entre Gwen et lui. Gwen n'a pas frôler la mort jusque là sauf peut être cette fois où tous les autres étaient encore vivant et par là nous entendons bien entendu Toshiko et Owen.


    Tu es revenu parce que tu avais une équipe qui t'attendais mais aussi parce que le Docteur ne pouvait pas voyager avec toi...nous avons bien vu qu'il a bon nombre de compagne de voyage...le jour avec cette vidéoconférence nous avons entendu parler de cette Rose, Martha que nous avons rencontré et Donna qui était avec lui. Ce ne sont jamais les même...Jack tu serais rester avec lui si tu avais put ne me dit pas le contraire...


    Il était complétement paumé avec ces papiers et le fait de parler d'un tel sujet avec Jack l'agaçait vraiment. Il se mit alors à balancer les feuilles en l'air mais heureusement pour lui une bonne partie retomba sur le bureau et non sur le sol. Cela aurait été vraiment agaçant qu'elle retombe par terre et qu'il soit obligé de reproduire ce qu'il venait de faire c'est à dire les ramasser. Il ferma les yeux et respira lentement pour se calmer car il ne devait pas s'énerver à propos de ce sujet. Le Docteur est aussi immortel qu'eux du moins pour avoir neuf cent ans il l'était assez vieux et capable de résister pour ne pas mourir tout de suite. Alors s'ils devaient passer une partie de son éternité à s'engueuler à son propos avec Jack cela ne le ferait pas du tout. Il partit prendre les tasses et autres choses qui trainaient et les posa là où elles devaient être afin d'être propre et rangé par la suite. Il revint vers le lieu principal et resta planté en plein milieu.



Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Jack Harkness


Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2012
avatar : John Barrowman

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: 4 Rps libres / 5
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] Empty
MessageSujet: Re: Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13]   Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] EmptyVen 23 Nov - 7:23

Jack se mit sur la défensive lorsque Ianto lui dit qu'il n'était revenu que parce que le Docteur n'avait pas voulu de lui et qu'il avait mieux à faire ici. Le Capitaine le regarda, nerveux. Il fallait vraiment qu'il lui raconte?

"Si tu veux vraiment savoir. Saxon se nomme le Maître en réalité, c'est un Seigneur du Temps comme le Docteur, en mode machiavélique. Il détruit la Terre avec des boules avec des humains du futur à l'intérieur et on s'est retrouvé coincé sur le Vaillant pendant une année complète. J'ai été attaché, tué, et retué encore, tout ça parce que ce cinglé avait besoin de se défouler. Puis il m'a dit qu'il avait envoyé son armée vous exterminer. Ce qu'il a fait. Et il m'a ramené vos corps, pour bien que je lui prouve que même si je suis immortel, j'ai un coeur. Et non, le Docteur m'a proposé de venir avec lui. Et j'ai refusé. Parce que je t'aime Ianto. Et que je lorsque j'ai vu ton corps, j'ai bien cru que ma fin était là."

Il reprit son souffle après ce long pavé, dont il se demandait si Ianto avait compris un mot sur deux. Il se rassit sur un des canapés et croisa les bras sur son torse et se mit à bouder. Il haussa un sourcil en voyant Ianto balancer les papiers sur le bureau.

"Notre toute première dispute, notre vraie dispute, c'était à cause de lui aussi. Je sais que tu ne l'aimes pas. Enfin... Pas comme moi. Mais il est le seul à pouvoir nous aider Ianto."
Revenir en haut Aller en bas
Ianto Jones
Ianto Jones


Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2012
avatar : Gareth David Lloyd

Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] Empty
MessageSujet: Re: Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13]   Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] EmptySam 24 Nov - 14:48

    Il était claire que la façon dont Ianto était en train de parler du Docteur, ce grand homme qui semblait tant fasciner notre Capitaine Harkness et donner des étoiles dans ses yeux, ne plaisait pas trop au supérieur de mister Jones. Face à lui il faudrait alors avoir des propos assez correctes et plutôt positifs vis à vis de la personne qui aurait sauvé plusieurs fois la Terre et même fait beaucoup plus que ça comme sauver tout simplement l'univers enfin bon le CV serait beaucoup trop long à faire et sans doute pas vraiment intéressant. Ianto malgré les idées qu'il avait en tête vis à vis de cet homme se laissa le temps d'écouter les propos de l'homme qui était venu voir sa tombe et qui avait été stupéfait de n'y voir que des décombres. Il l'écoutait attentivement et pourtant même s'il voulait se convaincre de quelque chose sur ce Docteur pour faire plaisir à Harkness c'était comme une cause perdue. Il se connaissait bien trop pour savoir qu'un simple discours de ce dernier allait changer aussi rapidement son avis sur cette personne. Le temps serait surement la meilleure chose pour changer de point de vue sur l'étrange personne qu'est le Docteur et après tout Ianto n'avait-il pas tout le temps qu'il lui fallait à présent?


    D'accord...okay tu as vu mon corps et tu as préféré revenir pour moi...ensuite pour l'équipe. Mais tu ne me mentiras pas sur le fait que tu n'as que ce nom à la bouche. " Et si le Docteur pouvait nous dire ceci...peut être que le Docteur sait cela...on devrait demander au Docteur ". Mais on ne sait même pas comment le joindre ton Docteur...et le jour des 456...où était le Docteur? Où? Il nous a sauvé sans doute alors que nous l'ignorions et d'autres fois alors que nous en étions conscient mais cet homme part aussi vite qu'il est arrivé et pourtant c'est à lui que tu serais capable de confier ta vie aveuglement.


    La paperasse n'avait pas fait long feu entre les mains du Coffee Boy qui agaçait par la discussion mais aussi par le nombre de feuilles à classer et le fait qu'il ne sache pas du tout comment et où il devait les mettre puisqu'il n'était plus là depuis quatre ans et qu'il n'avait aucunes connaissances de ces affaires il fut assez rapidement perdu. Les feuilles retombèrent petit à petit un peu partout sur le bureau et d'autre à coté. Quand il entendit Jack dire que leur première dispute avait à l'époque était à propos du Docteur et ensuite que même s'il ne l'aimait pas trop la seule personne à pouvoir leur venir en aide était justement le Docteur, Ianto tourna la tête lentement vers Jack et lui lança un regard en coin, un regard qui pourrait très bien laisser apparaitre la foudre si cela était possible.


    Jack...bon sang arrête...la dernière fois que nous l'avons vu c'était quand ? Nous n'avons pas besoin de son aide. Pourquoi veux-tu de l'aide de cet homme? Nous avons tant fait sans lui alors pourquoi aujourd'hui aurions nous de nouveau besoin de son intelligence démentiel ou encore de son vaisseau ? Tu veux peut être te servir de son atout pour retourner dans le temps et sauver ma peau? Celle de Toshiko ou d'Owen ? POURQUOI es-tu obstiné par le Docteur ?




Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Jack Harkness


Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2012
avatar : John Barrowman

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: 4 Rps libres / 5
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] Empty
MessageSujet: Re: Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13]   Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] EmptyDim 25 Nov - 7:05

Jack se sentait... vexé. C'était le mot. Il savait que Ianto n'aimait pas le Docteur, mais il n'imaginait pas à quel point. Il baissa les yeux lorsqu'il se mit à reparler des 456. Il avait tenté de le joindre, ça n'avait pas répondu. Et il ne leur avait rien dit bien sûr, de peur qu'ils l'abandonnent sous le béton.

"Je ne sais pas Ianto. Il devait avoir des problèmes. Et je lui en ai beaucoup voulu quand je suis parti en voyage. Parce que je le croyais responsable. Et que j'aurai tout fait pour te revoir, quitte à le kidnapper. Et si je ne l'avais jamais rencontré, je ne serai même pas là pour te parler. Je lui dois ma vie. Je lui confierai ma vie sans hésiter s'il me le demande."

Oh oui. Jack n'était pas prêt de se laisser marcher sur les pieds. Ianto haussa la voix, posant des questions un peu trop vite à son goût. Il préféra se dire que ce n'était qu'une bagarre passagère, une discussion qui aboutirait à un rapprochement... Mais là, il n'était plus sûr de rien.

"Pourquoi je suis obstiné par le Docteur... C'est une bonne question. Je n'ai aucune idée de la réponse. Je le considère comme mon père. C'est lui qui m'a changé. Avant je n'étais rien. J'étais un escroc sans importance qui voyager dans le temps juste pour se venger. Il m'a montré la voie à suivre. Sans lui, je ne serais rien aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Ianto Jones
Ianto Jones


Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2012
avatar : Gareth David Lloyd

Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] Empty
MessageSujet: Re: Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13]   Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] EmptyDim 25 Nov - 10:13

    Le but de Ianto n'était pas de vexé son supérieur après tout il venait de retrouver la vie et d'apprendre qu'il était éternel alors s'il devait se mettre à présent ce dernier à dos cela ne serait pas vraiment très pratique pour ses jours, semaines ou encore années à venir. Il n'allait pas s'amuser à retrouver un travail ou tenter de passer des heures et des heures voir plus que des heures à essayer de convaincre ou à attendre que leur relation s'arrange. Il ne fallait surtout pas que ces deux là se mettent à s'engueuler et pourtant le sujet de conversation était un des plus difficile qui puisse être mit sur le tapis pour les deux et surtout celui qui peut sans doute provoquer le plus de dégât dans leur relation qu'elle soit personnelle, professionnelle, amoureuse ou amicale. Il était facile de lire la sincérité pour l'instant dans les paroles du Coffee Boy, il ne passait pas des heures à trouver ses mots et ses phrases filaient à vive allure sans qu'il n'ait le temps de reprendre sa respiration. C'était comme s'il débitait sans réfléchir un texte ou une chose qu'on lui avait demandé de répéter et ce n'est qu'une fois qu'il a terminé de parler qu'il prend le temps de peut être se calmer enfin ou encore de reprendre un peu sa respiration.


    En plus comptez à cela que Jack ne cesse de surenchérir sur les paroles de celui qui à l'époque où il était encore vivant était certes sur le terrain avec l'équipe mais passez le clair de son temps à faire les café, à commander à manger pour tout le monde et lui inclus et à ranger le quartier général. La preuve il était en ce moment même en train d'essayer de protéger le Docteur alors que Ianto venait de lui demander où il était le jour des 456. Soit disant il était occupé, mais en même temps l'équipe de Torchwood aussi est occupée au départ et ils se libèrent tous de ce qu'ils sont en train de faire, ils laissent les membres de leur famille à leur occupation et en plan sans vraiment trop les prévenir afin d'aller sauver des tas de gens qui n'ont pas de liens précis avec eux. Ils vont sauvé de simples innocents et de purs inconnus au dépend de leur vie et pourtant à la base ils sont tout autant occupés que doit l'être le Docteur.


    Tu lui dois la vie? Tu vas me dire que c'est lui qui t'as rendu immortel ? Tu vas me faire croire qu'il l'a fait volontairement...qu'il a eut la brillante idée de te faire passer de simple mortel à un être capable de voir mourir les êtres les plus cher à tes yeux un à un en souffrant. Ah oui effectivement c'est bien pire que ce que je pensais...il est encore plus horrible que je ne m'étais imaginé...non je joue peut être un peu sur les mots et je vais te soulager je ne vais pas en jouer d'avantage.


    Quand il entendit les nouvelles paroles de Jack il leva les yeux au ciel avant de finalement rebaisser la tête et fixer quelques temps le bureau. Il ne réfléchissait plus à rien du tout, son cerveau était comme déconnecter. Ce fut le cas jusqu'à ce que le supérieur de Ianto se remette à parler et à dire que cet homme était tout pour lui, il était comme un père et qu'avant il n'était rien du tout. Il se releva alors soudainement et partit vers Jack, il se plaça devant Jack qui était assit sur le canapé, il se massa le crane quelques secondes avant d'enchainer sur ces paroles si sûres. Il serra les dents lors de sa première phrase.


    ARRÊTES! Qui? Qui t'as dit que tu n'étais rien avant de le rencontrer? Qui a dit que tu n'étais rien avant d'être immortel ? Tu ne peux pas te juger toi même ! Tu veux que je te dise ce que t'es moi ? Je suis sûr que si tu étais un peu moins à attendre le Docteur...que si tu étais encore un immortel et moi aussi et bien je te verrais pareil. Tu es juste Jack...juste mon capitaine Harkness. La preuve quand je ne savais rien de toi tu étais juste un homme pour qui je travaillais, un homme tout simplement.



    Il scruta le regard de Jack un instant. Il lui avait parler avec sincérité et essayant de laisser la colère de côté et juste d'impliquer un seul sentiment à la fois. Perdu, il détourna son regard et partit s'assoir sur quelques marches non loin de là et posa sa tête contre la rambarde.

[right]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Jack Harkness


Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2012
avatar : John Barrowman

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: 4 Rps libres / 5
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] Empty
MessageSujet: Re: Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13]   Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] EmptySam 1 Déc - 2:47

Jack resta bouche bée devant le discours de son amant. Il n'avait vraiment pas l'habitude que son amant se révolte, et lorsque ça se produisait, c'était un spectacle qui valait le coup d'oeil. Déjà, il était rouge, très rouge, prêt à exploser, ensuite son regard. C'était comme si Zeus était devant lui en train de le mitrailler. Autant dire que Jack était dans le pétrin à cet instant. Comme à chaque fois qu'il se mesurait à lui d'ailleurs. Il était bon pour dormir sur le canapé pour au minimum deux semaines. Il savait parfaitement que le Capitaine détestait ça et il prenait un malin plaisir à le faire.

"Ianto, calmes toi je t'en supplie."

Trop tard, il était déjà parti s'asseoir. Et Jack eut un gros pincement au coeur. Voilà pourquoi il y avait des jours où il haissait le Docteur. Et ce jour là en faisait parti. Le Capitaine parti s'asseoir à ses côtés. Il le prit contre lui et se mit à lui frotter le dos. Il lui embrassa le front.

"Je te promet que je ne parlerai plus de lui. Sauf si la Terre est sur le point d'exploser. Parce que là... Même nous on pourrait rien faire. Je t'aime Ianto."

Voilà, c'était dit. Le Capitaine savait qu'il allait devoir renoncer à un très grand nombre de chose. La première étant bien entendu le "jedraguetoutcequibouge" et le "jecoucheavecnimportequi", suivi de près par le Docteur et le désir de fuir vers les étoiles... Quoi que. S'il emmenait Ianto avec lui, qui sait s'il y prendrait goût? Il avait tout le temps maintenant. Il sourit doucement. Toute l'éternité et bien plus encore.

"Tu imagines. Tout ce qu'on va pouvoir faire... Maintenant on va peut être pouvoir penser au mariage."

Il le regarda. Oui bon dis de but en blanc ça faisait pas très romantique mais c'était mieux que rien non?
Revenir en haut Aller en bas
Ianto Jones
Ianto Jones


Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2012
avatar : Gareth David Lloyd

Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] Empty
MessageSujet: Re: Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13]   Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] EmptySam 1 Déc - 7:35




    Ianto n'a pas l'habitude de se mettre dans un état pareil bien entendu ce n'est pas la première fois que cela lui arrive mais chaque personne qui connait au moins un peu notre cher Coffee Boy sait qu'il essaye de garder le plus souvent son calme et qu'il évite de s'énerver d'ailleurs son calme en a déjà énervé plus d'un. Mais comme tout le monde sait à force de garder les choses pour soit et de laisser bouillonner à l'intérieur et bien cela se met à éclater. Il semblerai que malgré les années de sommeil de Ianto ce dernier n'a pas oublier et a accumuler le tout sans prendre compte de la pause des quatre années de sa mort et voilà qu'il éclate, il laisse ses nerfs prendre le dessus et déverse une bonne partie de ses pensées à travers ses paroles. Il ne s'adresse pas à Jack comme à n'importe qui il y a malgré ses paroles une forme de respect mais malgré ce respect mutuelle qui s'impose et bien il se permet de lui dire le fond de sa pensée et de peut être permettre à un changement de comportement de sa part. Ianto ne voulait vraiment pas éclater ainsi mais c'était plus fort que lui et si on le décrivait là maintenant il n'en serait pas étonné mais pas sûr qu'il se reconnaisse non plus. Il était rouge et à vrai dire il pouvait peut être s'en doutait car la chaleur montait en lui.


    Il entendit bien entendu les paroles de son supérieur mais cela était sans doute un peu trop tard. Jack venait de demander à son cher Ianto de ce calmer mais la situation était assez comique pour le coup car il était impossible de pouvoir se calmer maintenant qu'il avait tout laisser sortir quoique justement si ce dernier cessait peut être de relancer Ianto et bien il pourrait se calmer et arrêter de modifier ce que Jack dit, le contredire et lui montrait qu'il avait tort à ses yeux. Assit sur les escaliers, la tête posé il ne vit pas vraiment son supérieur venir vers lui, ce dernier prit place aux côtés de Jones et le prit dans ses bras déposant un baiser sur son front. Une question trottait dans la tête de Ianto et il se décida à la lui poser alors que les lèvres de Jack était sur son front.


    Pourquoi moi? La mère d'Alice et les autres...qu'ai-je de plus qu'eux? Tu les a tous abandonné...pas moi. Je sais que j'ai tout fait pour t'en empêcher mais je suis sûr qu'ils avaient la même envie de te garder près d'eux.



    Il ne regrettait pas au contraire la décision de Jack de rester et de continuer à l'aimer mais il voulait juste entendre de la bouche de son Capitaine préféré ce qu'il avait à lui répondre à propos de cela. Lorsque ce dernier se mit à lui dire d'imaginer ce qu'ils allaient pouvoir faire tous les deux à présent qu'ils ont l'éternité devant eux puisque ni l'un ni l'autre ne peut mourir du moins jusqu'à nouvelle ordre et jusqu'à ce que quelque chose ne change. Il se mit alors à parler de mariage et Ianto releva la tête lentement vers Jack.


    Tu es...sérieux? Enfin c'est interdit Jack tu le sais et ne compte pas sur moi pour me travestir.


    Bizarrement et malgré la situation précédente il ne put s'empêcher d'afficher un léger sourire en coin. Il baissa la tête pour scruter ses mains et chercha celle de Jack. Puis il se mit à murmurer ces trois mots qu'il lui avait dit précédemment pour lui répondre et ne pas le laisser être le seul à les dire.


    Tu vas peut être pouvoir me présenter tes autres amis immortels...Enfin d'ailleurs je ne sais même pas si tu en as.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Jack Harkness


Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2012
avatar : John Barrowman

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: 4 Rps libres / 5
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] Empty
MessageSujet: Re: Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13]   Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] EmptySam 1 Déc - 8:00

Jack se crispa à la question de Ianto. Aïe. Point très sensible. Pourquoi les avaient-ils abandonnés? Ou plutôt était-ce l'inverse? Et pourquoi était-il autant attaché à Ianto?

"Alice m'a demandé de ne plus venir la voir. Parce que Steven grandissait, et je ne vieillissait pas. Donc elle voulait que je le voit le moins souvent possible. Mais maintenant c'est fini... Je n'aurai même pas le courage de la regarder encore une fois dans les yeux. J'essayais de me détacher de toi, pour être franc. Parce que tous ce que j'ai touché ou aimé à finis par mourir. Et tu n'y a pas fait exception. C'est pour ça que je me suis enfuit, après les 456. Parce que la Terre me rappelait beaucoup trop toutes ces personnes que j'ai vu mourir."

Jack sourit lorsque Ianto lui dit que le mariage gay était interdit. L'année 2012 était vraiment une année pourrie. Sauf pour le retour de Ianto.

"Les gens commencent à prendre conscience. Ca va changer. Regarde, là d'où je viens, on autorise même les mariages avec des Aliens. C'est te dire !"

Des autres amis immortels. Jack lâcha son homme et baissa doucement la tête. Le problème venait qu'il n'avait jamais rencontré une personne comme lui. Il était unique en son genre. Le Docteur n'arrêtait pas de lui dire qu'il était une aberration. Et il avait peut être raison. Il y a des jours où on pu dire qu'il lui ressemblait.

"Tu sais. Je n'ai pas d'amis immortels. Je ne suis qu'une erreur. Je ne devrais même pas exister.'"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] Empty
MessageSujet: Re: Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13]   Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une histoire de fantôme... [PV Ianto Jones - Cimetière de Cardiff - 2012]- Terminé
» Ianto Jones
» Ianto Jone alias the Coffee Boy
» Jack Harkness - "Alone, but not single..."
» Jack Harkness - "Not Just Immortal, I am Human too !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trust me i'm a doctor :: cardiff-