AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
Spoilers! ~ River Song 1350234423-20 Spoilers! ~ River Song 1350234423-20 Spoilers! ~ River Song 1350234423-20 Spoilers! ~ River Song 1350234423-20 Spoilers! ~ River Song 1350234423-20 Spoilers! ~ River Song 1350234423-20
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
Spoilers! ~ River Song WeepingAngela est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins
Spoilers! ~ River Song 2176505670
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spoilers! ~ River Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
River Song
River Song


Messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2012
avatar : Alex Kingston

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: disponible
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Spoilers! ~ River Song Empty
MessageSujet: Spoilers! ~ River Song   Spoilers! ~ River Song EmptyMer 17 Oct - 7:46

“ River Song „

« It was such a basic mistake! Take the child, raise her into the perfect psychopath, and then introduce her to the Doctor.
Who else was I going to fall in love with?»

▲ WHO ARE YOU?
Prénom ∞ Melody Pond. Ma mère m'a nommé après... moi-même.
Nom ∞ River Song. Petite erreur de traduction...
Date & lieu de naissance ∞ 52ème siècle, Demon's Run.
Age ∞ Inconnu.
Nationalité ∞ Inconnue
Profession et/ou études ∞ Archéologue à l'université de la Luna, 52ème siècle.
Groupe ∞ Companions
Poste vacants scénario ou inventé ∞ Poste vacants
▲ PERSONNALITÉ
qualités ∞
assurée ~ séduisante ~ indépendante ~ fidèle ~ très cultivée ~ tolérante ~ imprévisible ~ espiègle
défauts ∞
insolente ~ téméraire ~ parfaite menteuse ~ cruelle

▲ HISTOIRE

Berlin, 1938

Aujourd'hui, j''ai tué le Docteur. Ca aura été difficile, mais je l'ai fait. Il n'a pas s'agit d'un couteau, ou d'une arme à feu, mais simplement d'un baiser. Un baiser au rouge-à-lèvre empoisonné. J'ai tué le Docteur, le dernier Seigneur du Temps, celui dont le seul nom fait fuir des armées, celui dont les mains sont baignées du sang de civilisation entières...
Mais quelque chose d'étrange s'est passé. Il ne semblait pas être l'être dangereux qu'on m'avait décrit. Il m'avait libérée des Telesca pour le crime même dont il était la victime. Je m'interessait alors plus à lui. je voulais le comprendre avant qu'il ne meurre. Alors que j'étais assise là, à le regarder mourrir, il épuisait toutes les forces qu'il lui restait à atteindre son Tardis pour sauver juste deux personnes. Mes parents. Il se trainait à terre, dans les souffrances que je savais que mon poison lui infligeait, mais il n'abandonnait pas. Et j'ai réalisé qu'il tenait vraiment à ses amis. Il tenait vraiment aux gens. Alors je l'ai aidé. Je suis entrée dans son Tardis une seconde fois pour aller sauver mes parents et les ramener à lui, comme il m'avait supplié de le faire. Il m'avait dit que j'étais l'enfant du Tardis, que je pourrais la piloter. Et ce fut vrai, le Tardis m'a montré comment faire. J'étais perdue. Comment pouvais-je être l'enfant du Tardis, la machine de l'homme que je devais tuer depuis toutes ces années?!
De retour auprès du Docteur, je commençait à sérieusement douter de moi-même. Je n'étais plus du tout sûre de vouloir le voir mort. Ma mère était dévastée. Quelque chose m'échappait. Et le Docteur me l'a murmuré à l'oreille. Un message à transmettre à River Song. Mais qui était-elle? Le robot Telesca me donna la réponse. Et mes coeurs s'arrêtèrent de battre. Mon propre visage me faisait face. J'étais River Song. Tout avait changé si vite! Mais c'était le Docteur, et entre la haine et l'amour la frontière était mince. J'avait tué le Docteur, et je n'avais plus qu'une envie, le ramener à la vie. "En vaut-il la peine?" demandais-je à ma mère en m'approchant du Docteur, les mains commencant à luire d'une lumière dorée. Je connaissais déjà sa réponse. Mes mains ont touché son visage, mes lèvre se sont posées sur les siennes. Et nous nous sommes régénérés.
Je me suis réveillée à l'hopital, mon père et ma mère à mes côtés. Je me sentais si faible. J'avais apparemment brûlé toutes mes régénérations à venir pour sauver le Docteur. Mais je ne le regrettait pas une seconde. Il m'avait libérée. Je me sentais à l'aube d'une nouvelle vie. Non plus Melody Pond, mais River Song. Avant qu'ils ne repartent, le Docteur m'a laissé un cadeau: un petit journal bleu. D'après lui, nous nous reverrons bientôt, mais jamais dans le même ordre. Je dois donc y écrire tout ce qu'il nous arrive et ne jamais le laisser en lire un mot, de manière à toujours savoir où nous nous trouvons dans nos lignes de temps respectives.
Alors nous y voilà. La première page du journal de River Song. Aujourd'hui, 'ai tué le Docteur, et je l'ai sauvé. Je pense aller m'inscrire à l'université d'Archéologie, pour retrouver le Docteur le plus tôt possible.
Oh! Autre fait important aujourd'hui! Mon père a donné un coup de poing à Hitler et l'a enfermé dans un placard!La classe!

Citation :
avatar ∞ Alex Kingston prénom et pseudo ∞ Lady Beard une chose pour finir ∞ Enfin un forum DW!!! Fan comme je suis, il était impossible que je ne fasse pas partie de l'aventure! En particulier avec un personnage tel que River Song. Attention au spoilers!!!


Dernière édition par River Song le Dim 21 Oct - 22:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswin
Clara Oswin


Messages : 276
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : London with Chris'
avatar : jenna-louise coleman.

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: overbookée, désolée.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Spoilers! ~ River Song Empty
MessageSujet: Re: Spoilers! ~ River Song   Spoilers! ~ River Song EmptyMer 17 Oct - 7:48

OMG OMG OMG IRENEEEE HAAAAANNN

Spoilers! ~ River Song 1730602544 Spoilers! ~ River Song 1730602544 Spoilers! ~ River Song 1730602544 . Han plus Lara est juste magnifique Spoilers! ~ River Song 993499205 . WHOLOCK FOR EVER Spoilers! ~ River Song 272046379

Bienvenue ici Spoilers! ~ River Song 3315636026
Revenir en haut Aller en bas
Rory Williams
Rory Williams


Messages : 285
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
avatar : Arthur Darvill

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Spoilers! ~ River Song Empty
MessageSujet: Re: Spoilers! ~ River Song   Spoilers! ~ River Song EmptyMer 17 Oct - 7:57

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Hero
Je t'avoue je ne connaissais pas ta célébrité, car je regarde pas Sherlock, mais ça m'a l'air d'un choix original, je suis contente que tu te sois inscrite. Spoilers! ~ River Song 2965971428
Je te la réserve une semaine et si tu as des questions n'hésite pas. Spoilers! ~ River Song 1609977672
Revenir en haut Aller en bas
Neela J. Garren
Neela J. Garren


Messages : 88
Date d'inscription : 14/10/2012
avatar : Jennifer Lawrence

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: yes.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Spoilers! ~ River Song Empty
MessageSujet: Re: Spoilers! ~ River Song   Spoilers! ~ River Song EmptyMer 17 Oct - 8:04

Idem, je ne connais pas ta célébrité ni Sherlock, mais j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage Spoilers! ~ River Song 1609977672
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor (ten)
The Doctor (ten)

i'm burning up a sun just to say goodbye

Messages : 345
Date d'inscription : 01/10/2012
avatar : David Tennant

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: pas dispo.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Spoilers! ~ River Song Empty
MessageSujet: Re: Spoilers! ~ River Song   Spoilers! ~ River Song EmptyMer 17 Oct - 8:07

Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Spoilers! ~ River Song 272046379 Spoilers! ~ River Song 272046379 Spoilers! ~ River Song 1730602544
Bienvenue sur le foooorum Spoilers! ~ River Song 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
River Song
River Song


Messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2012
avatar : Alex Kingston

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: disponible
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Spoilers! ~ River Song Empty
MessageSujet: Re: Spoilers! ~ River Song   Spoilers! ~ River Song EmptyMer 17 Oct - 8:12

Merci à beaucoup à vous quatre!!! Spoilers! ~ River Song 4008851584

Clara: God save Moffat Spoilers! ~ River Song 2749720016

Rory & Neera: Qui sait? Peut-être mon personnage vous donnera envie de la regarder? Au pire, vous avez jusqu'au 21 Décembre fin du monde pour la regarder! Spoilers! ~ River Song 2587228231

Teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!!!! Spoilers! ~ River Song 2749720016 Spoilers! ~ River Song 1730602544 Spoilers! ~ River Song 2518321774 Spoilers! ~ River Song 2970661624 Spoilers! ~ River Song 3315636026

Moi aussi je suis ravie d'être ici! Vivement le RP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher A. Jenkins
Christopher A. Jenkins


Messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2012
avatar : Colin Morgan

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp:
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Spoilers! ~ River Song Empty
MessageSujet: Re: Spoilers! ~ River Song   Spoilers! ~ River Song EmptyMer 17 Oct - 10:17

Moi aussi je suis un wholock forever et... ...

IREEEEEEEEEEEENE Spoilers! ~ River Song 1730602544

Je vais devenir tout foufou moi *retourne tourner en rond ailleurs*

Bienvenue par ici et bon courage pour le restant de ta fiicheuh ! Spoilers! ~ River Song 272046379
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Spoilers! ~ River Song Empty
MessageSujet: Re: Spoilers! ~ River Song   Spoilers! ~ River Song EmptyMer 17 Oct - 10:46

Weeelcome! Spoilers! ~ River Song 1715164822
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Spoilers! ~ River Song Empty
MessageSujet: Re: Spoilers! ~ River Song   Spoilers! ~ River Song EmptyJeu 18 Oct - 4:30

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Spoilers! ~ River Song Empty
MessageSujet: Re: Spoilers! ~ River Song   Spoilers! ~ River Song EmptyJeu 18 Oct - 6:43

Lara est tellement belle Spoilers! ~ River Song 1609977672

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
River Song
River Song


Messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2012
avatar : Alex Kingston

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: disponible
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Spoilers! ~ River Song Empty
MessageSujet: Re: Spoilers! ~ River Song   Spoilers! ~ River Song EmptyJeu 18 Oct - 22:31

Merci à vous 4!!! OH MON DIEU tous ces superbes personnages!!! Spoilers! ~ River Song 1609977672

FICHE TERMINEE! Spoilers! ~ River Song 2176505670 J'avais très envie de faire mon personnage Wholock, mais quand j'ai vu que la réservation de River s'était libérée... comment vous dire... tout s'est passé très vite! Spoilers! ~ River Song 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Spoilers! ~ River Song Empty
MessageSujet: Re: Spoilers! ~ River Song   Spoilers! ~ River Song EmptyJeu 18 Oct - 23:47

River love1 Spoilers! ~ River Song 1609977672
Super choix ! Spoilers! ~ River Song 272046379
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor (ten)
The Doctor (ten)

i'm burning up a sun just to say goodbye

Messages : 345
Date d'inscription : 01/10/2012
avatar : David Tennant

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: pas dispo.
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Spoilers! ~ River Song Empty
MessageSujet: Re: Spoilers! ~ River Song   Spoilers! ~ River Song EmptySam 20 Oct - 4:25

après lecture de ta fiche, celle ci me semble parfait, j'ai changé ton pseudo en River Song donc ! Par contre je t'ai mise dans le groupe seigneur du temps étant donné que River l'est !
Bref, je te VALIDE Spoilers! ~ River Song 3555366671
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Spoilers! ~ River Song Empty
MessageSujet: Re: Spoilers! ~ River Song   Spoilers! ~ River Song EmptySam 20 Oct - 4:26

Belle-maman love1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Spoilers! ~ River Song Empty
MessageSujet: Re: Spoilers! ~ River Song   Spoilers! ~ River Song Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spoilers! ~ River Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Spoilers ?
»  ϟ Hello Sweetie. (river)
» Doctor Song, archeologist.
» POSY ▲ if i hear another song about angels, if i see another feather on the dumb-box.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trust me i'm a doctor :: fiches de présentation :: fiches terminées-