AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur I Need the Doctor !
n'oubliez pas de voter pour nous !
Une envie? Non, juste un besoin  [Libre - Devant le château d'eau - 2012] 1350234423-20 Une envie? Non, juste un besoin  [Libre - Devant le château d'eau - 2012] 1350234423-20 Une envie? Non, juste un besoin  [Libre - Devant le château d'eau - 2012] 1350234423-20 Une envie? Non, juste un besoin  [Libre - Devant le château d'eau - 2012] 1350234423-20 Une envie? Non, juste un besoin  [Libre - Devant le château d'eau - 2012] 1350234423-20 Une envie? Non, juste un besoin  [Libre - Devant le château d'eau - 2012] 1350234423-20
Intrigue et sujet commun : Les anges pleureurs
Une envie? Non, juste un besoin  [Libre - Devant le château d'eau - 2012] WeepingAngela est ouverte !
AVIS ~ aux membres du forum : le remerciement pour vous des admins
Une envie? Non, juste un besoin  [Libre - Devant le château d'eau - 2012] 2176505670
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une envie? Non, juste un besoin [Libre - Devant le château d'eau - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Harkness
Jack Harkness


Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2012
avatar : John Barrowman

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: 4 Rps libres / 5
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Une envie? Non, juste un besoin  [Libre - Devant le château d'eau - 2012] Empty
MessageSujet: Une envie? Non, juste un besoin [Libre - Devant le château d'eau - 2012]   Une envie? Non, juste un besoin  [Libre - Devant le château d'eau - 2012] EmptyMar 16 Oct - 6:21

Jack Harkness avait toujours eu besoin de contact. Pas un simple contact, un idiot auquel on téléphone juste pour régler des affaires, non, bien loin de là, Jack avait besoin que quelqu'un le touche, le câline. Avant, Ianto était là pour ça, il l'aidait à passer les épreuves les plus dures, celles qui se rapprochaient de son passé. Mais il n'était plus là maintenant. Ianto l'avait laissé orphelin, totalement incapable de se débrouiller par lui même. Certes, Gwen était là, mais ce n'était pas la même chose. Gwen c'était sa confidente, sa meilleure amie, Ianto c'était toute sa vie. Et il souffrait énormément de sa disparition. Parfois, en pleine nuit, il s'imaginait encore à ses côtés, son corps chaud contre le sien.

Il secoua la tête, en sentant quelqu'un lui foncer dedans et pousser un juron en gallois. Jack venait de se rendre compte qu'il était planté au beau milieu de la place, sur l'ascenceur. Ca lui arrivait souvent ces temps ci. Des fois, c'était Gwen qui devait le sortir de ses pensées. Pourquoi était-il revenu sur Terre déjà? Ah oui. Pour voir Gwen Cooper. Mais elle l'avait convaincue de rester ici. Et il l'avait écoutée, sans même râler. Et, à vrai dire, ça lui faisait plus de mal que de bien. Lors de leur dernière mission, ils avaient dû passer par le cimetière. Grave erreur. Le Capitaine avait laissé l'alien partir, trop perturbé par le nom, sur cette tombe, la troisième à droite en entrant dans le lieu. Gwen avait beau lui avoir hurler dessus, il n'avait pas pu s'empêcher d'aller voir ailleurs, dans un bar, où il avait vidé toutes les bouteilles.

Jack avait décidé ce matin d'aller à la recherche de quelqu'un avec qui parler. Même s'il rêvait de revoir le Docteur, il n'était pas vraiment sûr qu'il n'allait pas l'étrangler pour ne pas avoir agi, duirant cette fichue date, avec ces fichus aliens. Mais qui sait, il pourrait aussi tout lui raconter et, pourquoi pas, espérer, ne serait-ce qu'un instant, qu'il l'emmène avec lui. Il sortit enfin de sa rêverie lorsqu'une personne le percuta violement, le faisant tomber sur les fesses dans une magnifique flaque de boue.



"Vous pourriez faire attention !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une envie? Non, juste un besoin  [Libre - Devant le château d'eau - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Une envie? Non, juste un besoin [Libre - Devant le château d'eau - 2012]   Une envie? Non, juste un besoin  [Libre - Devant le château d'eau - 2012] EmptyJeu 18 Oct - 8:56

Alonzo ne savait plus depuis combien de temps il était là. Sur cette place. Sous cette pluie, avec cette pauvre veste si fine qu'il en tremblait comme une feuille. Ses mains fébriles sur son col remonté pour empêcher d'attraper la mort. Qu'il était bête de ne s'être pas renseigné sur les différents climats et surtout celui très particulier de Cardiff. Les différentes saisons étaient tellement différentes sur la planète Sto. L'officier ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même et pourtant il n'était pas décidé à bouger même pour s'acheter un parapluie. Il avait pourtant une boutique à quelques mètres de lui. Le vendeur sur le pas de son magasin l'observait avec des grands yeux.

Le jeune Frame avait tous ses sens en éveil. Après tout, il ne savait pas où regarder et se demandait même si Jack ne lui avait pas menti. Il s'accrochait à cette phrase lâchée il y a quelques années maintenant avant de fermer la porte de sa cabine et de laisser le capitaine quitter sa vie. Ces simples mots que s'il passait un jour à Cardiff, il pourrait croiser son chemin sur cette place s'il savait être patient. Et, Alonzo était patient et il était prêt à attendre toute la journée s'il le fallait pour le revoir. Il grelottait avec plus de force de minutes en minutes, mais son attente paya quand ses yeux s'arrêtèrent sur ce manteau qu'il n'avait pas oublié. D'abord, surprit, il se demanda comment Jack était apparu comme ça au milieu de la place. Mais, finalement, il s'en moquait, son cœur loupa plusieurs battements et il fendit la foule pour rejoindre ce capitaine avec qui il avait eu une aventure d'une nuit, mais qu'il n'avait jamais pu oublier.

Toutefois, dans sa précipitation il arriva très violemment et bouscula Jack qui tomba sur les fesses. Une image qui ne put l'empêcher de le faire pouffer de rire avant même de trouver le courage de s'excuser. Est-ce qu'il allait le reconnaitre ? Qu'est ce qu'il était devenu depuis leurs rencontres ? Son cœur s'emballa et c'est une main chevrotante qu'il proposa au capitaine Harkness pour le remettre sur ses deux jambes.


" Pour un médium, je trouve que vous semblez bien vite prit au dépourvue. Sauf, si vous avez perdu vos pouvoirs depuis notre dernière rencontre ? "

Malgré la pluie qui avait terminé de lessiver son visage: les cheveux aplatis sur son front, le nez rouge et les mains glacées. Ses yeux bleus s’illuminèrent aussitôt qu'ils se posèrent sur Jack. Cette même lueur dans le regard qu'il avait offert pendant cette nuit, comme son si doux capitaine était la cinquième meilleure de cette galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Jack Harkness


Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2012
avatar : John Barrowman

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: 4 Rps libres / 5
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Une envie? Non, juste un besoin  [Libre - Devant le château d'eau - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Une envie? Non, juste un besoin [Libre - Devant le château d'eau - 2012]   Une envie? Non, juste un besoin  [Libre - Devant le château d'eau - 2012] EmptyJeu 18 Oct - 20:15

Jack se figea au son de la voix qu'il reconnut immédiatement. Alors lui aussi il avait décidé de faire le fantôme. La bouche pendant trois pieds en dessous de sa tête, il finit par récupérer la main qu'Alonzo lui tendait. Ben ça alors... C'était une première. Au moins une personne qui ne lui en veulent pas dans ce vaste univers... Un léger sourire passa sur le visage du Capitaine, qui disparut rapidement.

"Mais vous êtes totalement cinglé ma parole ! Ca fait combien de temps que t'attends comme ça sous la pluie? Viens chez moi... Enfin... Là où je travaille, on va se réchauffer."

Jack conduit son amant... Si on peut l'appeler comme ça et l'emmena sur l'ascenceur nvisible qui descendit sous l'ordre du Capitaine. Il avait fait de nombreuses améliorations dans son cher Hub. Notament ce système vocal, qui permettait de grande chose. Heureusement que Gwen n'était pas là. Sinon elle l'aurait encore disputer parce qu'il s'était ENCORE laisser aller... Et puis zut !

Un ptérodactyle vint les saluer. Myfanwi avait réussie à survivre, elle, et Jack ignorait comment. Entre l'explosion du Hub, les 456, le Jour du Miracle et tout le tralala, elle avait tout de même réussi à revenir.

Jack invita Alonzo à s'asseoir sur un des fauteuils et partit vers la cuisine, à la recherche d'un paquet de café à peu près potable. Il revint quelques instants plus tard, avec deux tasses fumantes et en tendis une à Alonzo.


"Alors, qu'est ce qui t'amène par ici? Enfin, t'es pas venu à Cardiff juste pour faire du tourisme, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une envie? Non, juste un besoin  [Libre - Devant le château d'eau - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Une envie? Non, juste un besoin [Libre - Devant le château d'eau - 2012]   Une envie? Non, juste un besoin  [Libre - Devant le château d'eau - 2012] EmptyJeu 18 Oct - 22:41

Le visage d'Alonzo s'éclaira et donna quelques teintes écarlates à son teint livide quand il entendit la douce voix du capitaine Harkness qui le reconnaissait. Il en était certain. Mais, maintenant il ne savait quoi répondre à celui qui lui demandait depuis combien de temps il attendait sous cette pluie fine mais glacée. Des heures. Toutefois, le jeune Frame secoua simplement la tête en acceptant l'acception d'accompagner Jack dans un endroit où ils pourraient se réchauffer.

" Je viens d'arriver...C'est un pur hasard...C'est vrai...Je vous jure..."

Il ne savait pas mentir et ses grandes oreilles qui faisaient rire beaucoup se mirent à virer aux rouges écarlates. Heureusement, toute son attention se porta sur la découverte de l'ascenseur dans lequel il suivit son amant d'une nuit. Il ouvrit des grands yeux comme tout ceux qui pénétrait dans le Hub pour la première fois. Comme un enfant, Alonzo voulut touché à tout, mais il arriva à se contenir et finalement enfonça ses mains dans ses poches.
Jusqu'à qu'il vit une créature ailée foncer vers eux pour les saluer. Un ptérodactyle. Mais, le Stonien ne connaissait pas les dinosaures. Ce genre de créatures n'avaient jamais excités sur sa planète. Surprit, il s'accrocha au bras d'Harkness, avant de se rendre compte que son geste était peut-être légèrement déplacé. Il s'écarta comme frappé par la foudre et se dressa comme un officier devant son supérieur.


" Pardon..."

Une fois installé, Alonzo se sentait terriblement mal à l'aise, il était enfoncé dans son fauteuil et n'avait même pas prit la peine de retirer sa veste. Il était trempé et le tasse brulante qu'on allait lui apporté allait lui faire le plus grand bien. Il remercia d'un signe de tête Jack et s'apprêta à porter le café à ses lèvres quand la question de Jack le fit sursauter.

" Si ! Si ! Du tourisme. Tous mes papiers sont en règles si vous voulez les voir. J'ai mon visa d'extraterrestre et j'ai même acheté des billets pour visiter Buckingham Palace. Vous croyez que je pourrais voir votre reine ? Elle est gentille ? Vous l'avez déjà rencontré (...)"

Le jeune officier était en pleine panique. Il se leva et posa sa tasse pour fouiller dans ses poches. Tellement, confus dans ses gestes, qu'il fit tomber tout ce qu'il avait dans ses poches. Ce qui le paniqua doublement et s'agitant dans tous les sens. Il frappa de sa jambe la tasse qu'il avait posé et qui se renversa parterre. Il se figea, indigné par sa maladresse, il voulait mourir. Il cacha son visage rouge écrevisse derrière ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Jack Harkness


Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2012
avatar : John Barrowman

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: 4 Rps libres / 5
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Une envie? Non, juste un besoin  [Libre - Devant le château d'eau - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Une envie? Non, juste un besoin [Libre - Devant le château d'eau - 2012]   Une envie? Non, juste un besoin  [Libre - Devant le château d'eau - 2012] EmptySam 20 Oct - 4:13

Jack fut légèrement destabilisé par l'attitude d'Alonzo. Une carte d'alien? Ca existait ce bidule là. Il s'apprêtait à l'arrêter mais le jeune pilote était déjà en train de virer au rouge pivoine. Il avait fait tout tombé sur le sol. Jack l'observai, amusé, dans cet état de panique constante qu'il reconnaissait bien. Et bien sûr, la tasse finit par achever le travail en s'éparpillant en une trentaine de morceaux.

Jack haussa un sourcil. Il le terrifiait autant que ça? En d'autres termes il aurait certainement joué de ça, mais là, il était un peu inquiet... En réalité. Il entreprit de ramasser les morceaux, se coupant malencontreusement la main avec un bout trop pointu. Il poussa un juron gallois avant de ramasser le reste et de tout balancer dans la poubelle la plus proche. Jack lança un regard vers Alonzo qui planquait son visage. Un sourire en coin s'étira sur les lèvres du Capitaine. Il secoua la tête avant de s'asseoir à ses côtés.


"Eh, qu'est ce que tu as? Je vais pas te croquer tout cru tu sais? Je ne m'attaquer qu'aux aliens. *se rendant compte de la bourde qu'il venait de commettre* Enfin... Les méchants aliens. Ceux qui n'ont pas de passeport."

Il éclata de rire et donna un coup d'épaule amical à Alonzo.

"Détends toi bon sang ! On dirait un Slitheen qu'on a balancé dans le micro-ondes. C'est pas la fin du monde !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une envie? Non, juste un besoin  [Libre - Devant le château d'eau - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Une envie? Non, juste un besoin [Libre - Devant le château d'eau - 2012]   Une envie? Non, juste un besoin  [Libre - Devant le château d'eau - 2012] EmptySam 20 Oct - 4:51

Cela faisait seulement quelques jours que Lucy était partie du 51ème siècle, afin de se retrouver 30 siècles pdans le passée, dans la ville de Londres, qui se trouve en Angleterre. Le Londres de son époque et celui d'ici était complètement différent, à vrai dire, rien n'était plus pareille... Lorsque elle était encore sur sa terre, le monde avait complètement changé, presque la moitié de la planète était recouvert par les océans, la terre avait faillie être envahie plusieurs fois par des mauvais alien, et la jeune femme avait réussie à défendre sa planète avec ses alliées à bords de son vaisseau spatial qui était équipé d'une machine à remonté le temps.

*Attention Londres, me voila*

Le Londres de 2012 était comme elle le révait, la jeune Lucy était une réveuse, elle avait vraiment besoin de partir à l'aventure, de faire de nouvelle rencontrer... Lucy était une jeune fille assez timide, elle avait du mal à engager une conversation serieuse, sans éviter de faire quelques bagayement, mais c'était dans sa nature de réagir de la sorte... Lucy était une très belle femme, qui aimait plaire à ses amies, ou à ses nombreux amants, car elle en a eu un bon nombre, qu'elle ne se souviens plus du nombre exact, puis, elle voyait deux personnes qui discutait, Lucy s'adressait à eux

"J'espère que je ne vous dérange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une envie? Non, juste un besoin  [Libre - Devant le château d'eau - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Une envie? Non, juste un besoin [Libre - Devant le château d'eau - 2012]   Une envie? Non, juste un besoin  [Libre - Devant le château d'eau - 2012] EmptySam 20 Oct - 8:11

Alonzo était ridicule et chaque minute de plus avec le capitaine Harkness lui donnait l'envie de se transformer en souris et de se cacher dans un minuscule petit trou pour y mourir. Il enleva ses mains de son visage et essaya de se reprendre. Il était grotesque dans sa manière de se paraître aussi mal à l'aise qu'une jeune adolescente devant son premier amoureux. Il gonfla son torse et commença à s'éclaircir la gorge, remarquant que Jack avait réparé toute ses bêtises. Son hôte essayait de le mettre à l'aise. Il se mit à rire avec lui sur sa remarque sur les Slitheen.

" C'est juste que cela me fait bizarre de me retrouver devant vous...Devant toi...Pardon, je n'arrive pas à te tutoyer...Je pensais que vous m'auriez oublié..."

L'officier passa une main dans ses cheveux et sortit le bout de sa langue, pour se moquer de lui-même. Après, cette nuit ensemble, il n'était plus obligé de le vouvoyer, mais il n'arrivait pas pas. Il remarqua la main où Harkness s'était coupé, ne se doutant pas que cela se refermerait tout seul. Il voulut s'approcher, mais une voix féminine l'en empêcha. Une belle brunette s'approchait d'eux. Alonzo pensant à une collègue du capitaine alla lui même se présenter dans un salut militaire très solennel.

" Mademoiselle. Je me présente Alonzo Frame, second officier de la marine à votre service. Enchanté."

Alonzo droit comme un piquet, la jeune demoiselle eut droit à la main dressée, le claquement des talonnettes et resta figea quelque chose. Après tout, il connaissait pas son rang et l'officier Frame était très respectueux du protocole même sur une planète qui n'était pas la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une envie? Non, juste un besoin  [Libre - Devant le château d'eau - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Une envie? Non, juste un besoin [Libre - Devant le château d'eau - 2012]   Une envie? Non, juste un besoin  [Libre - Devant le château d'eau - 2012] EmptySam 20 Oct - 8:34

Lucy était la fille la plus heureuse du monde, elle était issue d'une famille assez riche, son monde natal était habité par des agents du temps... En ce qui concerne les agents du temps, dison qu'ils/elles connaissent les seigneurs du temps, par la réputations qu'ils ou elle ont gagné pendant de nombreux siècles, mais malheureusement, ils ont tous disparut de la surface de la terre, enfin, c'est une façon de parler. Lucy ne connaissait rien à cette époque, ce n'était pas la sienne, et elle n'avait rien à faire dans le passée, mais elle avait besoin de voir autre chose, elle avait besoin de rencontrer du monde, et c'était pour cette raison qu'elle avait organiser son petit séjour sur la planète terre du passée, avec son vaisseaux spatial qu'elle avait camoufler pour éviter qu'elle ne se fasse remarquer, puis, Lucy avait remarqué deux hommes à proximité d'un bâtiment, et les deux hommes étaient très proche l'un de l'autre, et Lucy avait décidé de faire connaissance avec eux, puis l'un des garçon venait la voire pour la saluer et se présenter, puis, elle lui disait

"Je suis ravie de faire votre connaissance, je m'appelle Lucy Stillman Auditauré, et je viens juste d'arriver à Londres"

Puis Lucy regardait l'homme qui se trouvait juste à côté de ce cher Alonzo, elle avait l'impression de réver, il s'agissait du capitaine Jack Harkness, l'une de ses nombreuses connaissance, enfin, Jack était également un agent du temps, elle avait fait équipe par le passée avec lui, et ils étaient même ller plus loin avec lui, car Jack Harkness était également l'un de ses nombreux amant, elle s'adresser à ce cher capitaine

"Tiens tiens... Regardez donc qui est là, c'est le cher capitaine Jack Harkness, c'est une sacrer surprise qu'on se retrouve ici"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Jack Harkness


Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2012
avatar : John Barrowman

à l'intérieur du tardis
disponibilité rp: 4 Rps libres / 5
Les gens à prevenir:
boîte à outils:
Une envie? Non, juste un besoin  [Libre - Devant le château d'eau - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Une envie? Non, juste un besoin [Libre - Devant le château d'eau - 2012]   Une envie? Non, juste un besoin  [Libre - Devant le château d'eau - 2012] EmptyDim 21 Oct - 4:29

Jack restait amusé par la situation. Mais un jolie demoiselle venait de débarquer, au beau milieu de SON hub, et surtout dans une tenue peu adéquate pour la seconde. Et il la connaissait... C'était dans un de ses moments avant le Docteur qu'il l'avait rencontré, accostée puis... Enfin, il n'y a pas besoin de dessin... Alonzo lui fit un salut militaire. Jack haussa un sourcil. Décidemment, Alonzo était loin d'être dans son état habituel... Il commençait sérieusement à s'inquiéter, il avait dû prendre un coup de froid pour en arriver là.

"Pour commencer, chère Lucy, ici c'est Cardiff, à presqu'une heure de Londres. Ton manipulateur de vortex a rouillé?"


Jack fut étonné par le ton sec qu'il venait d'employer. Il n'avait pas envie de revoir d'agents du temps dans son hub, surtout après ce qui était arrivé à Tosh et Owen. Oh oui, son passé remontait doucement à la surface. Jack s'abandonna sur un des fauteuils et l'observa méfiant.

"Alonzo, assis toi maintenant, tu commences vraiment à m'inquiéter. Et vous? Qu'est ce que vous venez faire par ici? Et j'ai une autre question, comment êtes vous rentrée ici? Vous ne connaissez même pas le code d'entrée ! Oh et encore une autre : Que devient l'Agence du Temps après tout ce temps? Toujours à effacer les mémoires de ses employés?"


Jack ne savait pas comment faire. Deux de ses amants dans la même pièce c'était déjà assez excitant, alors si en plus il lui rappelle son passé, ça devient vraiment interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une envie? Non, juste un besoin  [Libre - Devant le château d'eau - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Une envie? Non, juste un besoin [Libre - Devant le château d'eau - 2012]   Une envie? Non, juste un besoin  [Libre - Devant le château d'eau - 2012] EmptyDim 21 Oct - 4:45

Lucy c'était tromper de ville, généralement, cela ne lui arrivait jamais, mais d'après ce qu'il était en train de lui dire, son manipulateur de vortex avait rouillé... Lucy constatait bel et bien que Jack n'avais pas changé, il était toujours le même... Lucy était une très belle amante que Jack à aimé avoir dans son lit, et inversement. Sans plus attendre, Lucy lui disait

"C'est la première fois que cela arrive, généralement, le miens n'a jamais eu de problème, comme dirait le proverbe de cette planète, il faut bien que cela arrive un jour où l'autre"

Puis Lucy répondait à l'autre question de Jack

"Voyons Jack, tu me connait bien pourtant. Tu c'est qu'avec moi, rien n'est impossible mon mignon... Ensuite, pour répondre à ta deuxième question, l'agence du temps est toujours sur le pied de guerre, mais cela fait un bon bout de temps que je n'y suis pas retourner, et ensuite, oui, cette méthode existe toujours, et j'ai arrêter de le faire, sinon, qui est ton séduisant ami?"

Sans plus attendre, Lucy viens embrasser fougueusement Alonzo, avant que cette dernière ne lui fasse un petit clin d'oeil, avant que Lucy s'approche du capitaine Harkness, et se mette aussi à l'embrasser, puis, elle lui faisait également un clin d'oeil. La jeune femme se souvenait très bien de la nuit ou elle avait rencontrer le capitaine Harknesse, cela ne s'oublie pas, et elle avait fini dans le lit de ce brave Jack, et elle devait bien admettre qu'il était performant celui là, elle avait pris un sacré pied avec lui, et la jeune femme lui avait fait une petite séance sportif dont elle n'avait jamais oublié, c'est comme si on offrait des cadeaux à un enfant de cinq-six ans le jour de son anniversaire ou du jour de noël, cela ne s'oublie pas, et aujourd'hui, Lucy était en présence de deux beaux gosse, et elle avait envie de se les faires maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Une envie? Non, juste un besoin  [Libre - Devant le château d'eau - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Une envie? Non, juste un besoin [Libre - Devant le château d'eau - 2012]   Une envie? Non, juste un besoin  [Libre - Devant le château d'eau - 2012] EmptyDim 21 Oct - 6:28

Alonzo alterna son regard circonspect entre la belle qui semblait se prénommer Lucy et Harkness. Ces conversations de manipulateur de vortex ou d'agent du temps ne l'intriguèrent pas plus que cela. C'est qu'il avait pu en voir et en attendre comme officier sur des vaisseaux spatiaux qui arpentaient la galaxie. Il préféra rester en dehors de l'altercation et des quelques questions en suspens. Il regarda plutôt Jack tomber dans un canapé et l'invité à se joindre à lui. Un énorme sourire sur le visage de l'amant d'une nuit commença à se rependre et il allait s'inviter quand les mains de la jeune inconnue se jeta sur son visage pour l'embrasser.

" Mais...ça va pas..."

Le jeune officier devait paraître stupide et il restait aux aguets des jugements extérieurs. Après tout, une magnifique jeune femme venait de l'embrasser et il semblait aussi choqué qu'un prêtre Stonien - et cela n'était pas un compliment -C'est qu'il était pudique et candide à bien des égards. Le capitaine Harkness en avait été témoin. Mais, son sang ne fit qu'un tour, quand il vit la jolie et charmante Lucy embrasser Jack. Son Jack. Lui, si réservé marcha jusqu'à celui affalé dans son canapé. Il le releva et l'embrassa à son tour. Mais, ce ne fut pas un petit baiser. Il s'y donna complétement, des longues secondes à aventurer sa langue dans celle qu'il n'avait pas oublié. Il y chargea toute sa passion et son attachement pour finalement se tourner vers l'agent du temps et lui offrir un clin d’œil tout en aussi significatif.

" Et, c'est comme ça qu'on embrasse à Sto, mademoiselle !"

Puis, il relâcha l'emprise qu'il avait sur le capitaine Harkness et le laissa retomber sur son canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une envie? Non, juste un besoin  [Libre - Devant le château d'eau - 2012] Empty
MessageSujet: Re: Une envie? Non, juste un besoin [Libre - Devant le château d'eau - 2012]   Une envie? Non, juste un besoin  [Libre - Devant le château d'eau - 2012] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une envie? Non, juste un besoin [Libre - Devant le château d'eau - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai besoin d'un docteur.
» MAJ du 16/11/2012
» Jack & Jones [2012 - Cardiff - Hub - PV Ianto - PG-13]
» Une histoire de fantôme... [PV Ianto Jones - Cimetière de Cardiff - 2012]- Terminé
» {f} Eva Green • Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
trust me i'm a doctor :: archives-